Relations : Découvrez le Top 05 des mensonges qui mettent en péril votre couple


Video player

La fermeté et la confiance d’un couple peuvent être ébranlées par une chose : le mensonge. Mais il y a des petits mensonges et des gros mensonges. Quel est le mensonge le plus malsain entre mari et femme ? Les experts de Cosmopolitan font le point.

Il y a des petits et des grands. À l’heure et à répéter. Le mensonge entre mari et femme, selon sa forme, n’aura pas le même effet sur votre future relation amoureuse. Mentir sur qui a mangé le dernier morceau de gâteau n’est pas du même ordre que tricher.

mensonges sur l’argent

« Le mensonge le plus courant dans une relation concerne les dépenses », explique l’experte en relations Jessica Jessica Alderson, qui s’est entretenue avec le Daily Mail. Si vous êtes dans une relation à long terme, les experts avertissent que mentir constamment sur l’argent peut éroder la confiance.

 

mentir sur ce que vous faites et où vous êtes

« Dans une relation saine, vous n’avez jamais à mentir sur votre position », disent les experts.Bien sûr, l’indépendance dans une relation est importante et vous n’avez pas à vous défendre tous les jours. « Vous devez surmonter cela ensemble grâce à une communication ouverte et honnête », a-t-elle déclaré.

(Bien) Mensonge sur le fait d’être heureux.

« Certaines personnes se mentent à elles-mêmes et à d’autres en disant qu’elles ne sont pas heureuses dans une relation parce qu’elles ont peur d’être seules », explique Jessica Alderson.Faire semblant d’être heureuse dans une relation ne fera qu’empirer les choses. « Vous devez prendre des décisions difficiles pour vous séparer ou essayer d’arranger les choses avec votre partenaire », conseille-t-elle.

mentir sur une relation antérieure

« Parfois, les gens mentent sur des relations passées pour protéger leurs partenaires. Cependant, si c’est pour comparer votre partenaire actuel à votre ancien partenaire, il vaut mieux ne pas le faire que de mentir », disent les experts en relations.

 

mentir à son partenaire

Le mensonge le plus terrifiant est une liaison extraconjugale. En effet, en plus des mensonges ci-dessus qui détruiront la relation entre mari et femme, la trahison de leur moitié est aussi la raison pour laquelle de nombreux couples se séparent.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire