Couple : 5 signes qui prouvent que vous êtes évité par votre partenaire


Video player

Votre partenaire prend-il soudainement plus de temps pour vous répondre ? Son comportement est chaud et froid envers vous ? Vous donne-t-il des excuses bidons pour échapper à se dîner romantique ? Si vous répondez par l’affirmative à ces questions, nous sommes désolés de vous annoncer que votre partenaire essaie de vous éviter ! Il est bien connu que les hommes détestent la confrontation et préfèrent éviter la situation plutôt que de faire face à un problème dès le départ. Si vous ne savez toujours pas quoi faire, voici quelques signes qui prouvent que votre partenaire vous évite.

Moins de messages

Si votre partenaire, qui avait l’habitude de vous envoyer des messages depuis une réunion de travail importante pour vous demander des nouvelles de votre journée, ne vous envoie plus de messages pendant plusieurs jours, il est clair qu’il vous évite. De même, si ses réponses sont devenues formelles et qu’il ne fait aucun effort pour engager la conversation, il est temps de prendre du recul et de réfléchir à ce qui ne va pas. Quoi que vous fassiez, ne commencez pas à le bombarder de questions pour savoir ce qui ne va pas, car cela ne ferait que le rendre plus distant envers vous.

Il annule constamment vos rendez-vous

Repousser un rendez-vous une ou deux fois parce que votre partenaire est occupé n’est pas grave, mais annuler constamment en donnant des excuses bidons ne l’est pas. Cela signifie simplement que votre moitié cherche une excuse pour éviter de passer du temps avec vous. Si votre partenaire ne fait pas l’effort de vous voir et n’aborde pas le sujet avant que vous ne le fassiez, cela signifie qu’il n’a pas envie de passer du temps avec vous. Si c’est le cas, il serait préférable de l’interroger directement sur ce qui le tracasse.

Il n’est pas intéressé par le sexe

Voici un signe évident que l’on vous évite. Si votre partenaire n’a plus envie de faire l’amour avec vous, ne vous embrasse plus comme avant quand il vous voit ou ne veut pas vous faire de câlins, cela signifie qu’il y a des problèmes au paradis. Si la fréquence de l’intimité physique a diminué sans raison apparente, vous devriez peut-être parler et mettre les choses au clair avec lui.

Lire aussi : Les objectifs que chaque couple devrait s’efforcer d’atteindre

Il vous demande de « laisser tomber »

Soyons clairs : si votre partenaire vous demande de « laisser tomber » après que vous avez essayé d’aborder les problèmes entre vous, il n’en vaut pas la peine. Tout homme méritant essaiera de comprendre votre point de vue et de le faire fonctionner. S’il ne le fait pas, il n’est probablement pas intéressé par la relation.

Il n’est tout simplement pas intéressé

Lorsque vous êtes intéressé par quelqu’un, vous lui accordez forcément toute votre attention. Si vous avez l’impression que votre chéri ignore votre conversation ou ne fait pas l’effort de s’informer de votre journée, c’est qu’il ne s’intéresse plus à vous. Vous pouvez vous désintéresser de la conversation quelques fois, mais si cela devient une habitude, vous devriez peut-être prendre du recul.

N’oubliez pas que les relations ne fonctionnent que si les deux parties font un effort égal. Si vous êtes le seul à essayer d’arranger les choses, il est vraiment temps de laisser tomber la relation et de concentrer votre énergie ailleurs.

 

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire