3 positions sexuelles qui garantissent un orgasme


Video player

Vous demandez-vous parfois pourquoi vous n’arrivez pas à jouir facilement ? Vous n’êtes pas la seule. Une enquête en ligne a montré que seulement 57 % des femmes ont un orgasme la plupart du temps ou à chaque fois qu’elles font l’amour. Les femmes n’atteignent pas l’orgasme aussi facilement, et bien qu’il puisse y avoir de nombreuses raisons à cela, vous pouvez changer votre routine et inclure des positions qui garantissent un orgasme, si elles sont bien faites.

Nous vous présentons trois de ces positions, qui sont communément connues, faciles à exécuter et qui vous donnent les meilleures chances d’atteindre un orgasme. Lisez la suite pour en savoir plus.

Lire aussi : Essayez ces conseils pour obtenir des orgasmes multiples

Missionnaire papillon

La position du missionnaire papillon assure une stimulation cervicale profonde en raison de la pénétration profonde. Cela peut produire des orgasmes intenses en retour. Tout ce que vous avez à faire est de vous allonger sur le lit, les hanches au bord et les jambes placées sur les épaules de votre partenaire. Votre partenaire vous pénètre en se tenant sur le bord. Si vous voulez atteindre le point G, votre partenaire peut procéder à une pénétration plus superficielle qui stimulera votre paroi vaginale antérieure, vous offrant ainsi une stimulation intense du point G !

Des ciseaux heureux

Lire aussi : Top 7 des records sexu3ls battus dans le monde (masturbation, orgasmes etc.)

Bien souvent, il ne s’agit pas seulement de positions ou d’atteindre des points spécifiques. Il s’agit aussi du mouvement des parties de votre corps. Lors d’un rapport sexuel en position du missionnaire, laissez votre partenaire écarter les jambes au maximum et laissez-le tenir vos chevilles par la main. Le mouvement des jambes aura un effet direct sur la cavité pelvienne, qui, à son tour, vous stimulera sexuellement.

Ciseaux assis

Vous aimez la position de la cowgirl inversée ? Alors cette version modifiée sera un succès. Dans cette position, votre partenaire s’allonge sur le lit et vous êtes face à ses pieds. Vous placez une jambe entre les jambes de votre partenaire et tournez légèrement derrière lui. Si votre partenaire le souhaite, il peut se soutenir sur ses coudes pour faciliter la pénétration. Cette position est connue pour la stimulation rapide et facile du clitoris.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire