Les différents types de sexe que vous devez absolument connaître

Les Différents Types De Sexe Que Vous Devez Absolument Connaître

Tout au long de votre vie, le type de rapports sexuels que vous avez dépend beaucoup de votre âge. Dans la vingtaine, par exemple, tu auras probablement beaucoup de rapports sexuels maladroits parce que tu n’as pas autant d’expérience. Et lorsque vous aurez fait l’amour quelques fois, vous passerez à des relations sexuelles amusantes, excitantes et sans souci. À la trentaine, le type de rapports sexuels que vous aurez dépendra de vos priorités. Cela ne veut pas dire que votre vie sexuelle deviendra ennuyeuse, mais oui, vous devrez peut-être travailler un peu avec votre partenaire pour entretenir l’étincelle. À la trentaine, les rapports sexuels serviront à créer des liens avec votre partenaire, à vous réconforter mutuellement ou à faire des bébés.

Les différents types de rapports sexuels à vivre dans la vingtaine et la trentaine

Si vous pensez à vos 20 ans, vous vous souviendrez d’une période excitante et insouciante. La vingtaine est une décennie au cours de laquelle vous partez à la découverte de vous-même, explorant vos goûts et vos dégoûts en cours de route. Vous avez également tendance à explorer votre côté sensuel et vous êtes friand d’aventures sexuelles. Voici les cinq types de rapports sexuels que vous avez pu avoir, ou que vous aurez, dans la vingtaine.

Le sexe « c’est compliqué »

Parfois, il arrive que vous aimiez quelqu’un et que cette personne vous aime aussi, mais cela ne se passe jamais comme vous l’aviez prévu ou souhaité. Vous discutez toute la journée, vous passez du temps ensemble, vous finissez même par faire l’amour, mais c’est à peu près tout. Aucun de vous ne parle de relation ou de rendez-vous. Et votre pseudo-relation prend rapidement le statut de « c’est compliqué ».

Sexe de réconciliation

C’est le genre de sexe qui a le potentiel d’être extrêmement chaud, et la plupart des couples de 20 ans l’ont vécu à un moment ou à un autre. Vous vous disputez et vous avez tendance à « résoudre » la dispute en vous mettant à poil. Oui, le sexe après une dispute peut être extraordinaire, mais n’oubliez pas que cela peut vous troubler tous les deux, et parfois même conduire à une rupture ou à des problèmes non résolus.

Lire aussi : Pourquoi le sexe est meilleur à la trentaine qu’à la vingtaine ?

Mauvais, mauvais sexe

Nous disons « mauvais » deux fois parce que le sexe était tellement nul que le simple fait d’y penser vous met en colère. Cela ne vous apporte rien, vous perdez votre estime de soi dans le processus et cela vous laisse un mauvais goût dans la bouche. Non seulement vous avez oublié l’orgasme, mais le sexe est aussi exceptionnellement maladroit et vous vous demandez pourquoi vous l’avez fait en premier lieu.

Sexe en état d’ébriété

Levez la main si vous avez déjà eu des rapports sexuels sous l’emprise de l’alcool ! Oui, pour beaucoup d’entre nous, la vingtaine est synonyme d’ivresse et d’amusement. Beaucoup d’entre nous ont eu des rapports sexuels sous l’emprise de l’alcool, et la gueule de bois et le sentiment de culpabilité au réveil sont des choses que nous ne voudrions pas répéter. Sans oublier le stress d’une grossesse non désirée ou d’une éventuelle MST.

Les rapports sexuels inégalables

Puis vient un jour où vous avez enfin le genre de sexe dont vous vous souviendrez et que vous chérirez toute votre vie. Vous commencez à croire que c’est ça, le sexe ne peut pas être meilleur que ça. Vous chevauchez vague après vague de passion, d’orgasmes, d’arcs-en-ciel et d’étoiles, et quand tout est fini, vous vous sentez calme et satisfait.