Mesdames, voilà pourquoi votre partenaire a soudainement cessé de s’intéresser à vous


Video player

Les femmes se plaignent souvent que les hommes ont chaud un jour et froid le lendemain.

Beaucoup de femmes en savent trop sur les hommes qui entrent en scène. Montrez tout l’intérêt, envoyez des messages sans fin, faites des compliments et accordez plus d’attention à tout cela.

Après tout le travail acharné et les efforts pour attirer l’attention, un acte de disparition au-delà du magicien s’ensuit.

Après toute l’attention qu’ils ont d’abord montrée pour attirer l’attention, la prochaine chose qu’ils devaient faire était de s’éloigner, plus d’appels, plus d’attention. Tout s’est terminé brutalement !

Bien sûr, pour beaucoup de femmes qui passent par là, c’est à la fois déroutant, ennuyeux, frustrant, fatiguant et tout simplement insupportable.

 

Mais pourquoi exactement les hommes font-ils cela ?

Certaines femmes réagissent en commençant par se demander si elles ont fait quelque chose de mal, ce qui est vraiment mauvais et met un homme tellement en colère qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec elles.

« Si c’est quelque chose que je fais, comment puis-je le réparer alors que je ne peux même pas le joindre », se sont demandé certaines femmes.

Dans d’autres cas, la personne est joignable, mais elle n’est plus aussi ouverte qu’avant. Il n’est plus aussi doux, moins intense, moins concentré ou aussi déterminé à faire fonctionner les choses qu’avant.

En tant que femme, face à cette indifférence, plutôt qu’à l’excitation et à l’affection que les hommes lui témoignaient autrefois, la vérité que vous devez savoir est que la moitié du temps vous ne le faites pas.

 

Tout dépend de lui, pas de vous.

Il en est ainsi parce que certains hommes sortent ensemble pour faire du sport. En d’autres termes, ils sont juste pour le plaisir. Ils le font par ennui. Poursuivez une femme avec des mots et des efforts, poursuivez-la, montrez de l’intérêt, faites toutes ces choses qui ont du sens… c’est juste pour le plaisir.

Quand ils en ont assez de la stimulation (généralement après avoir obtenu toute votre attention, parfois après un rapport sexuel), ils arrêtent (sans jeu de mots).

Soit l’intérêt diminue jusqu’à ce qu’il disparaisse, soit il vous ignore complètement.

Donc, si vous êtes sûr que ce n’est pas quelque chose que vous faites et qu’il ne vous donne même pas l’occasion de découvrir pourquoi il a soudainement cessé de s’en soucier, alors vous ne pouvez vraiment rien y faire, il est temps d’arrêter de vous soucier de lui et de le laisser aller.

S’il y a une autre leçon à tirer ici, c’est que le temps gère beaucoup. Lorsqu’un garçon commence à s’intéresser à vous, assurez-vous de lui accorder un laps de temps raisonnable avant de vous investir ou de vous engager de manière excessive.

Vous ne voulez vraiment pas être ému par ce qui s’avère être une fausse alerte.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire