Il a été révélé que la star du Paris Saint-Germain, Mbappe, avait remporté une étrange minorité de voix lors de la récente élection présidentielle française remportée par Emmanuel Macron.
Emmanuel Macron a remporté l’élection présidentielle française pendant cinq ans, battant Marine Le Pen. Le résultat signifie que Macron deviendra le premier président en exercice en 20 ans à être réélu après sa première élection au pouvoir en 2017.
Cependant, il a été révélé que le nom de la star du Paris Saint-Germain s’est retrouvé sur plusieurs bulletins de vote dans le village oriental de Talenay. Selon un nouveau rapport de L’Est Républicain via GFFN, Mbappe a en quelque sorte obtenu 10 voix au second tour.
Sans surprise, le petit village de 348 électeurs inscrits a vu 10 bulletins de vote pré-préparés pour Mbappe insérés dans des enveloppes invalides.
S’il est peu probable que Mbappe se présente aux élections françaises de sitôt, il semble probable que l’attaquant restera au Parc des Princes au moins la saison prochaine.
Le Real Madrid a été lié au joueur de 23 ans au cours des 12 derniers mois et cherche désespérément à attirer le tueur à gages de 33 buts au Bernabeu lorsque son contrat expirera cet été.
Mais selon un nouveau rapport du Telegraph, le Paris Saint-Germain a « de plus en plus d’espoir » de persuader Mbappe de rester à Paris. Le président du club, Nasser al-Khelaifi, a eu des entretiens productifs à Doha la semaine dernière avec la mère de Mbappe, Faiza Ramali, alors que les géants français continuent d’essayer d’attirer leur précieux atout pour son avenir au club.
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a laissé entendre qu’il pourrait y avoir des surprises. Le transfert de Mbappe à Madrid est attendu depuis des mois – mais les commentaires de Leonardo suggèrent que l’attaquant pourrait snober le Real Madrid et signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain.
Il a déclaré samedi soir à Sky Sports : « A Madrid, pendant trois ans, ils ont cru que Mbappé finirait par rejoindre le Real Madrid. Peut-être en étaient-ils un peu trop sûrs ? »
Il a ensuite révélé à Canal+ que Mbappe « réfléchissait » sérieusement à son avenir et n’avait encore pris aucune décision. Il a ajouté: « Honnêtement, les pourparlers sont toujours en cours … Killian, il nous parle, nous avons communiqué. Je pense que c’est toujours à l’étude. Je pense qu’il est possible qu’il reste. Il pourrait partir. Mais il pense .