Actualités

Tokyo 2020 : le directeur de la cérémonie d’ouverture des JO limogé pour une blague sur les juifs

Tokyo 2020 : Le Directeur De La Cérémonie D’ouverture Des Jo Limogé Pour Une Blague Sur Les Juifs

Les organisateurs des Jeux olympiques de Tokyo ont licencié le directeur de la cérémonie d’ouverture après la diffusion d’images historiques de Kentaro Kobayashi faisant des blagues sur l’Holocauste.

Un clip a été largement diffusé sur les réseaux sociaux japonais le mercredi 21 juillet, montrant le comédien Kobayashi dans un sketch télévisé de 1998 qui incluait la phrase « Jouons à l’Holocauste », et de nombreux appels ont été lancés pour son renvoi.

L’organisation juive des droits de l’homme Simon Wiesenthal Center a publié une déclaration condamnant les blagues, déclarant : « Toute personne, aussi créative soit-elle, n’a pas le droit de se moquer des victimes du génocide nazi… toute association de cette personne à Tokyo Les Jeux olympiques insulteraient la mémoire de six millions de Juifs.

Tokyo 2020 : Le Directeur De La Cérémonie D'Ouverture Des Jo Limogé Pour Une Blague Sur Les Juifs

Le limogeage de Kobayashi intervient un jour avant le début de la cérémonie d’ouverture, qui avait perdu plus tôt cette semaine son compositeur musical Keigo Oyamada, qui a démissionné après qu’il est apparu qu’il avait intimidé ses camarades de classe et s’en était vanté dans une interview dans un magazine.

À lire aussi :   Tokyo 2020: La Côte d’Ivoire en quarts de finale

La ministre des Jeux olympiques, Seiko Hashimoto, a déclaré : « Nous étudions actuellement comment organiser la cérémonie d’ouverture de demain. »

Il y a eu de nombreux scandales similaires parmi les hauts fonctionnaires. En mars, le chef créatif des Jeux olympiques, Hiroshi Sasaki, a été contraint de démissionner après avoir qualifié la comédienne Naomi Watanabe de « cochon olympique » et suggéré qu’elle pourrait porter des oreilles de porc lors de la cérémonie d’ouverture.

En février, le président du comité d’organisation des Jeux, Yoshiro Mori, a démissionné après avoir tenu des propos sexistes.

La femme de 83 ans aurait déclaré que les femmes parlaient trop et que les réunions avec plusieurs réalisatrices « prendraient beaucoup de temps ». Environ 400 personnes se sont retirées du programme de volontariat olympique après les commentaires.

Les Jeux commenceront officiellement par la cérémonie d’ouverture au stade national de Tokyo vendredi sans spectateurs après l’interdiction des spectateurs en raison de la pandémie de Covid-19.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire