Football : Un jeune Allemand a inspiré la cupidité des géants européens


Video player

Cela a effrayé la défense. Ça fait mal quand il joue. Il a tout. Évidemment, ces statistiques impressionnantes ont fait couler beaucoup d’encre. Depuis le début de sa jeune carrière en 2018, Karim Ayedemi a inscrit 36 ​​buts toutes compétitions confondues.

Depuis, les Allemands ont réalisé les rêves des grands européens. Barcelone, Paris sont les noms, mais ceux-ci font baver pour les habitants de Munich. Tous jouent pour lui. Pour preuve, Barcelone est prêt à investir 40 millions d’euros pour assister à son évolution sous sa propre couleur. “C’est un joueur prometteur, il est très talentueux, très ponctuel, un excellent finisseur, et sa carrière sera très bonne”, a déclaré un fan de football.

Lors de la saison 2019-2020, Adeyemi a découvert que le premier match de la Ligue des champions était contre le Bayern Munich le 25 novembre 2020. Dans cette rencontre où son équipe s’inclinait 3-1, il remplaçait Zlatko Yunuzović sur le terrain. Trois jours plus tard, il a commencé à jouer contre le SKN St. Pölten en championnat. Ce jour-là, en plus d’avoir marqué le premier but de la saison, il a également envoyé 3 passes décisives, créé un penalty pour l’équipe et apporté une énorme contribution à la victoire familiale (2-8)

 

Dans une interview accordée à Tuttosport jeudi, le principal focus a parlé en détail de la période dorée qu’il traverse, mais il s’est également fixé de grands objectifs pour l’avenir. Karim Adeyemi a expliqué : “Ces dernières années, certains jeunes ont pu exploser à Salzbourg, comme Erlin Harland, et Sadio Mane et Nabi Kay de Liverpool. Tower, ou Dominic Sobosley qui est maintenant à Leipzig.” cet objectif : j’espère que la prochaine étape de ma carrière sera de devenir un club de haut niveau.” Où ira ce prodigue allemand ? Je vous le dirai à l’avenir.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Football : Un jeune Allemand a inspiré la cupidité des géants européens Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire