Eric Bailly remonté contre une fausse information sur sa femme: « Elle n’a jamais accordé d’interview »

Vanessa Troupah, la femme de l’international ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, s’est vue attribuer le dimanche 23 mai des propos mensongers sur les réseaux sociaux. Une publication de fausses informations qui a poussé son prince charmant, Eric Bailly à réagir.

Mariés au lendemain de sa signature à Manchester United en 2016, le champion d’Afrique 2015 est l’un des footballeurs très discret sur sa vie privée. Le dimanche 23 mai, une information fait surface sur les réseaux sociaux, selon laquelle sa femme Vanessa Troupah aurait fait des confidences sur le tout début de leur rencontre.

À lire aussi :
Kanu Nwanwko répond à Odemnwigie qui affirme que sa femme tente de le draguer

« J’ai rencontré ERIC quand je gérais une cabine. Il ne m’a pas rencontré dans un Avion, dans un bar, dans un festival, non il m’a rencontré à ma cabine téléphonique avec mes beignets à côté, en ce moment il n’avait rien, il venait même appeler à crédit à ma cabine, aujourd’hui il est footballeur international. Cela ne signifie pas que tu dois te mettre à gérer une cabine pour rencontrer ce genre d’homme dans ta vie…Juste t’encourager à faire quelque chose de tes dix doigts et d’aider, de conseiller, de pousser l’homme avec qui tu sors à la réussite. Je payais le transport de mon mari quand il allait à l’entrainement. » Peu-t on lire sur les sociaux.

Eric Bailly remonté contre une fausse information sur sa femme: "Elle n'a jamais accordé d'interview"

Posté sur Instagram, le défenseur ivoirien de 27 ans remonté, à réagi à cette information. Et pour l’ancien robuste de Villareal, sa femme n’a jamais accordé d’interview a une quelconque personne donc ces propos ne sont que des FakeNews. « Ce n’est pas gentil d’exposé une personne qui n’a jamais fait d’interview et qui n’a aucun compte pour faire un tel post. Dire toutes ces choses est vraiment méchant, » a-t-il lâché.

Eric Bailly remonté contre une fausse information sur sa femme: "Elle n'a jamais accordé d'interview"
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire