En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LE PRÉSIDENT MACKY SALL SE FERA VACCINER PARMI LES PREMIERS



La campagne de vaccination contre la Covid-19 démarre demain mardi 23 février 2021, a annoncé le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, vendredi dernier au micro de la RTS.

Le journal Le Soleil renseigne dans sa parution de ce lundi que le président Macky Sall se fera vacciner parmi les premiers. Ce, dans le but de convaincre et encourager les populations à se faire piquer.

 

Pour rappel, les régions de Saint-Louis, Thiès, Louga et Kaolack ont déjà reçu leurs doses, pour cette campagne qui cible le personnel de santé et les personnes âgées. Les autorités ont mis à contribution les leaders d’opinion pour faire taire les rumeurs ou lobbies antivaccins, afin de ne pas détruire la stratégie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !