Actualités

LE PRÉSIDENT MACKY SALL SE FERA VACCINER PARMI LES PREMIERS

Le Président Macky Sall Se Fera Vacciner Parmi Les Premiers

La campagne de vaccination contre la Covid-19 démarre demain mardi 23 février 2021, a annoncé le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, vendredi dernier au micro de la RTS.

Le journal Le Soleil renseigne dans sa parution de ce lundi que le président Macky Sall se fera vacciner parmi les premiers. Ce, dans le but de convaincre et encourager les populations à se faire piquer.

 

Pour rappel, les régions de Saint-Louis, Thiès, Louga et Kaolack ont déjà reçu leurs doses, pour cette campagne qui cible le personnel de santé et les personnes âgées. Les autorités ont mis à contribution les leaders d’opinion pour faire taire les rumeurs ou lobbies antivaccins, afin de ne pas détruire la stratégie.

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire