« Musicien ou avocat », Asamoah Gyan rĂ©vèle le mĂ©tier qu’il aurait exercĂ© Ă  part le football

&Quot;Musicien Ou Avocat&Quot;, Asamoah Gyan Révèle Le Métier Qu'Il Aurait Exercé À Part Le Football

Asamoah Gyan, l’ancien capitaine de l’Ă©quipe de football du Ghana, s’exprime sur les carrières qu’il aurait pu poursuivre sans son illustre carrière de footballeur, Ă©voquant des aspirations dans le domaine du droit ou de la musique.

MalgrĂ© son succès sur le terrain de football, Gyan admet avoir envisagĂ© d’autres professions, notamment dans le domaine du droit ou de la musique. Se remĂ©morant ses expĂ©riences musicales aux cĂ´tĂ©s de son dĂ©funt ami Castro au dĂ©but des annĂ©es 2010, Gyan reconnaĂ®t son potentiel dans l’industrie musicale. Cependant, il pense Ă©galement possĂ©der les compĂ©tences nĂ©cessaires pour exceller dans le domaine juridique, citant son talent pour gagner des arguments.

Voici Ce Qu'Il Faut Faire Pour ĂŠtre Beau Comme Asamoah Gyan

LIRE AUSSI : Asamoah Gyan fait l’objet de graves accusations, voici ce qui lui est reprochĂ© !

L’ancien capitaine de l’Ă©quipe du Ghana, Asamoah Gyan, rĂ©flĂ©chit Ă  ses choix de carrière potentiels au-delĂ  du football

Dans une interview accordée à 3FM, Gyan a fait part de ses réflexions sur ses choix de carrière hypothétiques : « Musicien ou avocat, parce que les gens ne gagnent jamais contre moi dans les disputes. On ne gagne jamais. Je trouve toujours un moyen de gagner.

La confiance d’Asamoah Gyan dans ses prouesses argumentatives laisse entrevoir la possibilitĂ© d’une carrière en droit, mĂŞme s’il reste concentrĂ© sur ses activitĂ©s actuelles. Lorsqu’on l’interroge sur la possibilitĂ© de faire des Ă©tudes de droit, il rĂ©pond avec ouverture d’esprit : « Peut-ĂŞtre. Il ne faut jamais dire jamais. Maintenant, nous nous concentrons sur les Jeux rĂ©gionaux et nous voulons changer la fraternitĂ© sportive, nous voulons que l’autre gĂ©nĂ©ration en profite. »

Asamoah Gyan Raconte Sa Douloureuse Enfance : &Quot;J'Avais L'Habitude D'Aller Vendre...&Quot;

LIRE AUSSI : Polémique ! Asamoah Gyan est-il réellement le père de ses enfants ?

Bien qu’il ait officiellement pris sa retraite en juin de l’annĂ©e prĂ©cĂ©dente, Gyan laisse derrière lui un hĂ©ritage remarquable, puisqu’il est le meilleur buteur de l’histoire du Ghana avec 51 buts et le deuxième joueur le plus capĂ© du pays avec 109 apparitions. Alors qu’il explore d’Ă©ventuelles voies futures, la polyvalence et la dĂ©termination de Gyan continuent de dĂ©finir son parcours au-delĂ  du terrain de football.

Maxresdefault 3