Victor Osimhen fait des révélations sur la manière dont il prépare spirituellement ses matchs !

Victor Osimhen fait des révélations sur la manière dont il prépare spirituellement ses matchs !

L’attaquant de Naples Victor Osimhen révèle comment il se prépare spirituellement pour ses matches. Osimhen est l’un des grands attaquants africains du moment. Malgré une saison moins enviable que la précédente, au cours de laquelle il avait terminé meilleur buteur du championnat italien, l’international nigérian reste l’un des joueurs les plus importants du football mondial en raison de sa discipline et de ses qualités sportives.

 

Victor Osimhen fait des révélations sur la manière dont il prépare spirituellement ses matchs !

Cependant, comme tous les joueurs professionnels, Osimhen se prépare mentalement et spirituellement pour être performant au plus haut niveau.

« Tout d’abord, je dis mes prières, car je suis très croyant et j’écoute des chansons qui me motivent », a déclaré le joueur de Naples sur Betsson Sport.

« Ensuite, je repense au jeu précédent, à toutes les erreurs que j’ai commises pour pouvoir les corriger. Si je ne marque pas, j’essaie d’aider l’équipe, j’essaie de défendre, j’essaie de gagner et de me battre pour eux sur le terrain », a poursuivi Osimhen.

Osimhen a aussi révélé le moment le plus important de sa carrière. « Quand j’ai signé pour Charleroi en Belgique. Avant, quand j’ai déménagé à Wolfsburg, je voulais vraiment commencer à jouer, mais aussi apprendre parce que j’étais un jeune attaquant et j’avais besoin de temps pour devenir le joueur et l’homme que je voulais devenir », affirme l’attaquant.

« À cette époque, j’ai pu jouer avec de grands joueurs comme Draxler, Schurrle, Guilavogui, Mario Gómez est également venu, pour moi, c’était l’occasion d’apprendre une ou deux choses auprès de certains des plus grands attaquants de cette période. Ensuite, j’ai déménagé en Belgique, mais j’ai été rejeté par deux clubs là-bas, avant que Charleroi ne me propose finalement un contrat. C’est vraiment le moment qui m’a fait devenir le Victor Osimhen que vous voyez maintenant », a-t-il conclu.

LIRE AUSSILe Nigeria s’apprête à nommer un nouvel entraîneur, les 02 favoris !