En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Nicolas Jackson reçoit le soutien de son agent, qui l’a comparé à… Vinicius Junior !



Actuellement sous le feu des critiques en Angleterre, l’attaquant sénégalais Nicolas Jackson a reçu le soutien de son agent, qui l’a comparé à… Vinicius Junior !

Battu 1-0 par Manchester City en FA Cup la semaine dernière avec Chelsea, puis battu 5-0 par Arsenal dans le derby londonien lors de la 29ᵉ journée de Premier League, Nicolas Jackson ne vit pas sa première saison dans la capitale anglaise sous les meilleurs auspices. L’ancien joueur de Villarreal souffre d’une inefficacité chronique devant le but. Du coup, il est la cible de toutes les critiques au pays de Sa Majesté.

GMBlI7KWIAAClQk - Nicolas Jackson reçoit le soutien de son agent, qui l’a comparé à… Vinicius Junior !

 

Didier Drogba, le légendaire avant-centre de Chelsea, a récemment volé au secours de celui qui avait été désigné comme son successeur lors de son transfert. « Gardez la tête haute et n’arrêtez jamais de travailler dur, cela paiera », a posté l’Ivoirien sur son compte officiel X (anciennement Twitter) lundi. Cette fois, c’est au tour de son agent, Diomansy Kamara, de défendre son protégé.

Quand Kamara compare Nicolas Jackson à Vinicius

“On l’a dit, c’est un jeune qui a 22 ans. Il est encore en formation. Il doit s’améliorer. On sait qu’il pêchait dans la finition. Il a quand même mis 10 buts en championnat cette saison, 14 au total, 4 à 5 passes décisives. Pour une première saison, je pense que c’est pas mal, mais, c’est un jeune joueur”, a d’abord plaidé l’ancien attaquant des Lions du Sénégal (50 capes, 9 buts) auprès du journal local Record.

Clairement, celui-ci demande de la patience pour le natif de Djibonker. Et ce, en prenant pour exemple le Brésilien Vinicius Junior, épinglé à ses débuts au Real Madrid pour ses déchets face au but, avant de devenir le leader d’attaque des Madrilènes suite au départ de Karim Benzema l’été dernier.

“On se rappelle le cas de Vinicius. Quand il venait d’arriver du côté du Real Madrid, il loupait énormément d’occasions et tout le monde lui tombait dessus. Et avec le temps, il a rectifié le tir”, a ainsi déclaré l’ancien de Leicester. Puis il relativise : “Le plus important, je pense, c’est qu’il faut se créer ces situations. Et après, il va falloir réajuster la mire. Même si on aurait aimé qu’il marque évidemment face à City.”

LIRE AUSSIVictor Osimhen fait des révélations sur la manière dont il prépare spirituellement ses matchs !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !