En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Di Maria répond à Mbappé après ses commentaires controversés sur le football sud-américain



Di Maria n’est pas resté indifférent face à la provocation de Kylian Mbappé. Ce dernier évite généralement la polémique dans ses déclarations, mais il a peut-être manqué d’habileté au moment de l’interview. Après avoir renouvelé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025, le Français s’est mis dans un sacré pétrin.

« L’Argentine et le Brésil ne jouent pas des matches de haut niveau pour aller à la Coupe du monde. En Amérique du Sud, le football n’est pas aussi avancé qu’en Europe. Et c’est pourquoi, quand on regarde les dernières Coupes du monde, ce sont toujours les Européens qui gagnent », a déclaré l’attaquant aux médias brésiliens.

Après ces déclarations, le premier à réagir a été l’ancien attaquant uruguayen Sebastián « Loco » Abreu, puis Fabinho et enfin « Dibu » Martínez. Même Leo Messi a eu quelques mots pour éviter d’entrer dans la controverse. Et maintenant, celui qui a répondu de la même manière que le « 10 » est Angel Di Maria.

L’attaquant, qui a marqué un grand but contre l’Italie dans la Finalissima et a été l’une des stars, a été interrogé sur la phrase de Mbappé, qui est désormais son ancien coéquipier depuis que « Fideo » n’a pas renouvelé avec le PSG.

« Il y a eu beaucoup de discussions à cause de ce que Kylian a dit, mais nous allons jouer contre ceux d’Amérique du Sud, tout comme ils vont jouer contre ceux d’ici. Nous avons montré une fois de plus que nous sommes à la hauteur de ceux d’Europe », a déclaré Di Maria après avoir remporté le titre à Wembley.

Lire aussi : Tensions au Paris Saint-Germain : Di Maria rejette les propos de Nasser Al-Khelaïfi après avoir laissé un hommage

Dans le même ordre d’idées, l’Argentin a ajouté : « Nous avons beaucoup souffert en perdant plusieurs finales, alors maintenant nous pensons que c’est quelque chose de très bien de pouvoir gagner deux fois de suite. Pouvoir marquer un but dans un match final est quelque chose de très important pour moi. Il y a des équipes qui sont très fortes, mais nous sommes à un grand niveau, nous sommes candidats.

Di Maria a été lié à la Juventus ces dernières semaines. Cependant, le joueur a assuré qu’en ce moment « je pense à l’équipe nationale. Je suis en vacances maintenant, donc je veux me concentrer sur ma famille. Quand j’aurai terminé et que je reviendrai, je verrai quelle est ma destination »« .

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !