Voyages : voici les 8 destinations les plus populaires en 2022

La nouvelle année approche et une série de vacances suivra. Ainsi, Booking.com vous a répertorié les 8 destinations les plus en vogue en 2022.

1. Atlanta, États-Unis

La capitale de la Géorgie est le centre culturel du sud des États-Unis. Avec des quartiers animés, des restaurants populaires, une vie nocturne animée et des sites historiques à ne pas manquer, Atlanta sait satisfaire tous les visiteurs.

2. Taichung, Taïwan

Taichung est la deuxième plus grande ville de Taïwan. Célèbre pour son immense marché nocturne, 57% des voyageurs viendront à Taichung pour goûter à de nouveaux types de cuisine. Boulettes locales, gâteaux de soleil, thé… Le marché animé satisfera vos papilles.

3. Gramado, Brésil

68% des voyageurs pensent que Gramado est une destination idéale loin de l’agitation. Gramado possède de petites boutiques et des restaurants servant une fondue au fromage ou au chocolat, rappelant un village suisse. Tout cela est au centre de l’Amérique du Sud.

4. Saint-Domingue, République dominicaine

Saint-Domingue, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO, regorge d’attraits touristiques : galeries d’art, restaurants, merveilles architecturales du XVIe siècle, zones coloniales, jardins botaniques, etc… Le charme historique a conquis 49 % des touristes séjournent ici.

5. Brasov, Roumanie

Brasov est une ville médiévale construite au 13ème siècle. Brasov est situé au centre de la Transylvanie et a inspiré de nombreuses histoires de vampires, dont les plus célèbres au monde :
Dracula. Architecture gothique romantique, château de Bran (Dracula qui inspira Bramstock), sanctuaire de l’ours… Brasov vous ravira par son atmosphère particulière.

6. Llandudno, Royaume-Uni

Llandudno (Llandudno) est situé sur la côte du nord du Pays de Galles, est une station balnéaire victorienne. Lors de la visite de la ville, le seul slogan est le repos. 7. Montpellier, France Montpellier est située sur la côte méditerranéenne et est l’une des villes les plus ensoleillées de France. Il est donc impensable d’oublier cette destination en 2022. Culture et gastronomie se croiseront avec la cathédrale, le marché aux fromages et la dégustation de vins au château de Fraug.

8. Malacca, Malaisie

Malacca est l’état historique de la Malaisie et possède un riche patrimoine architectural. Ensuite, les visiteurs peuvent visiter la rue piétonne Jonker, la mosquée Masjid Selat ou le parc Malacca Bode, un jardin botanique avec plus de 700 espèces d’oiseaux. Le tourisme a été très limité les deux premières années, et les touristes espèrent se rattraper en 2022.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire