Di Maria pose ses valises à la Juventus


Video player

Angel Di Maria a atterri à Turin jeudi soir en vue de son transfert à la Juventus après avoir été libéré par le Paris Saint-Germain à la fin de la saison dernière.

L’ailier argentin Di Maria passera sa visite médicale vendredi avant de signer un contrat d’un an avec le club de Serie A, qui lui rapportera un salaire annoncé de sept millions d’euros (7,14 millions de dollars).

Le joueur de 34 ans rejoint la Juve avant la Coupe du monde d’hiver au Qatar, à laquelle son équipe nationale participera en tant que championne de la Copa America.

Il a quitté le PSG après que les champions de France aient décidé de ne pas renouveler son contrat l’an dernier, sa position au club ayant été dévalorisée par l’arrivée de son coéquipier argentin Lionel Messi l’été dernier.

Lire aussi : Di Maria : l’Argentin se fait comparer à Maradona

Il a joué 295 fois toutes compétitions confondues pour le PSG, marquant 95 buts et délivrant 112 passes décisives en sept ans dans la capitale française.

Il a remporté cinq titres de champion et cinq Coupes de France mais a manqué la Ligue des champions en 2020 lorsque le PSG a été battu en finale par le Bayern Munich.

La Juve est également prête pour le retour du milieu de terrain français Paul Pogba, alors qu’elle tente de rebondir après une campagne décevante au cours de laquelle elle a terminé quatrième, à 16 points du vainqueur du championnat, l’AC Milan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire