Actualités

FRANCIS MVEMBA RÉAGIT AUX NOUVELLES CRITIQUES SUR SON MARIAGE AVEC COCO EMILIA

Francis Mvemba Réagit Aux Nouvelles Critiques Sur Son Mariage Avec Coco Emilia

Alors que son mariage avec Coco Emilia est pris pour cible depuis sa célébration, Francis Mvemba a réagi aux nombreuses critiques des internautes.

Plus une semaine ne passe sans que le récent mariage de Coco Emilia et Francis Mvemba ne fasse parler. Récemment encore, c’est le statut de milliardaire du Congolais qui était remis en question. Mais parce qu’il a sans doute marre des critiques visant son couple, Francis Mvemba a décidé de réagir.

En effet, sur la capture d’écran d’un post Snapchat qui lui est attribué, l’homme d’affaires crie haut et fort son amour pour sa femme et assure que les mauvaises langues y passeront avant que son mariage ne coule :

“Cette vie n’est pas assez longue pour vivre cet amour. Je l’aime énormément, voilà pourquoi je l’ai épousée. Emilia est la femme avec qui je veux me voir vieillir accomplir de grandes choses ici-bas et mon souhait est qu’on soit enterrés côte à côte pour continuer de s’aimer dans l’au-delà. Le but d’une vie, c’est de rencontrer son âme sœur, je dis Dieu merci pour ça.“, a-t-il déclaré avant d’ajouter :

C’est une bénédiction. Les gens vont mourir en attendant notre séparation. L’amour que j’ai pour ma femme une vie ne suffit pas on ira continuer ça de l’autre côté. Emilia Mvemba na ngai“.

Francis Mvemba Réagit Aux Nouvelles Critiques Sur Son Mariage Avec Coco Emilia

Bana déclaration d’amour ! Espérons que cela suffira à faire taire ceux et celles qui semblent prendre malin plaisir à tirer sur leur couple.

À lire aussi :   Le statut de milliardaire du mari de Coco Emilia remis en cause

Que pensez-vous de tout cela ?

Francis Mvemba Réagit Aux Nouvelles Critiques Sur Son Mariage Avec Coco Emilia
[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire