Mexique: Gignac et son club en finale de la ligue des champions Concacaf.

 

L’international français et son club se sont qualifiés pour la finale de ligue des champions Concacaf dans la nuit de samedi à dimanche en Floride.

Les Tigres de Monterrey et André-Pierre Gignac se retrouve pour la quatrième fois en finale de la ligue des champions Concacaf édition 2020 en battant Olimpio sur un score de 3 buts à zéro.

Lire aussi: Messi«Aujourd’hui,je vais bien et j’ai envie de me battre sérieusement pour tout ce qui nous attend»

À lire aussi :
Le Real Madrid privé de demi-finale de Ligue des champions ? Le message fort du président de l’Uefa

L’ancien joueur de l’ Olympique de Marseille a inscrit un doublé lors de la rencontre pour envoyer son club en finale. Le français s’est offert une chance encore pour cette fois pour être heureux puisque l’attaquant français a disputé trois fois la finale de la ligue des champions(2016, 2017 et 2019) avec le club mais pas une seule victoire.

Ses deux buts ont été marqué sur pénalty à la 49è, dans les arrêts de jeu de la première partie et 57è de la seconde mi-temps. Le troisième but des Tigres a été marqué par un défenseur de l’équipe adverse, Elvin Oliva qui marque contre son Camp.

À lire aussi :
Ligue des champions : un super ordinateur prédit le prochain vainqueur

Après la Coupe de la ligue en France avec l’ Olympique de Marseille, le français se bat pour remporter cette coupe pour enrichir son palmarès.

Lire aussi: Angleterre: Mohamed Salah«Je veux battre des records ici et, je le répète, tous les records du club»

À lire aussi :
Chelsea : Édouard Mendy s’offre à nouveau un clean sheet

André Pierre Gignac est aujourd’hui le meilleur buteur de l’histoire du club mexicain avec 144 réalisations et meilleur buteur étranger du championnat Mexicain avec 125 buts.

Rappelons que la finale de cette compétition Concacaf aura lieu dans la nuit de mercredi à jeudi

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire