Angel Di Maria : Déjà une mauvaise nouvelle pour la nouvelle recrue de la Juventus

Il y a eu un moment intéressant pendant le match de la Juventus contre Guadalajara samedi, lorsque le débutant Angel Di Maria a été brutalement essuyé par l’arbitre du match.

Pour leur premier match de pré-saison, les Bianconeri ont montré des signes de leur classe en s’imposant 2-0 au Allegiant Stadium de Las Vegas.

Des buts de Marco Da Graca et Mattia Compagnon ont donné la victoire à l’équipe de Maximiliano Allegri, et il y a eu aussi beaucoup de positif de la part de Di Maria, qui est apparu très vif.

Mais dans le moment sans doute le plus mémorable du match, Di Maria a failli subir une blessure horrible, et le responsable n’était autre que l’arbitre.

Lire aussi : Di Maria pose ses valises à la Juventus

L’arbitre, malheureusement, n’a pas pu s’échapper à temps et son élan a heurté l’ailier de la Juventus, qui s’est étalé au sol.

Les deux hommes ont fini sur la pelouse, mais Angel s’en est sorti plus mal, car il semble que le bras de l’arbitre l’ait attrapé par inadvertance.

Heureusement, l’incident de la 35e minute n’a pas suffi à forcer Di Maria à quitter le terrain et il a pu poursuivre le match.

Pin It On Pinterest
Déjà Une Mauvaise Nouvelle Pour Angel Di Maria

Ce qu’Allegri a dit de son équipe

S’exprimant après le match, Allegri n’a pas tari d’éloges sur son équipe, tout en notant qu’il y avait encore de la place pour l’amélioration avant la nouvelle saison.

« C’était un bon test. L’équipe a travaillé dur à Turin et vous pouvez voir le résultat sur le terrain », a déclaré Allegri lors de sa conférence de presse, selon Juventusnews24.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *