Tensions au Paris Saint-Germain : Di Maria rejette les propos de Nasser Al-Khelaïfi après avoir laissé un hommage


Video player

Après une longue période de suspense, Mbappé restera au Paris Saint-Germain pour le bien-être des dirigeants parisiens, notamment Nasser Al-Khrafi. En conférence de presse avec Kylian Mbappé, le président du club francilien estime que Bondynois est le meilleur joueur du monde. Le libéral du club, Angel Di Maria, a sévèrement critiqué les commentaires.

Angel Di Maria n’a pas encore choisi sa prochaine destination après avoir disputé 295 matchs avec le Paris Saint-Germain, marqué 92 buts et fourni 112 passes décisives. Son maillot n°11 est désormais libre et l’ex-Benfica a déjà exprimé ses souhaits pour son futur patron.

« Leo Messi est le meilleur du monde. Je lui ai dit qu’à partir du moment où je suis parti, il aurait dû prendre le 10. Et le 11 aurait dû aller à Ney. Je pense que c’est le 10. Il est le numéro 10 mondial. Le meilleur joueur, ce numéro est pour lui.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Tensions au Paris Saint-Germain : Di Maria rejette les propos de Nasser Al-Khelaïfi  après avoir laissé un hommage Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire