« Achetez l’Afrique, chassez tous les dirigeants », déclare un homme d’affaires ghanéen à Elon Musk


Video player

Le magnat des affaires ghanéen, le Dr Kofi Amoya, a demandé au milliardaire Elon Musk d’acheter le continent africain et de se débarrasser de tous ses dirigeants.

Cela doit être dû au fait que leurs intérêts et politiques égoïstes continuent d’offenser les pays qu’ils dirigent, comme en témoignent les récentes manifestations et coups d’État qui ont abouti au renversement de deux présidents africains.

 

L’homme le plus riche du monde a récemment acheté la plateforme de microblogging Twitter pour 44 millions de dollars, et a même plaisanté sur l’achat prochain de Coca-Cola et la restauration de la cocaïne dans la boisson. Bien qu’il y ait eu quelques réactions à la nouvelle, l’homme d’affaires ghanéen Dr Amoah s’est également exprimé, demandant aux investisseurs d’acheter le continent africain.

 

C’est en réponse au tweet d’Elon qu’il l’a exhorté à envisager d’acheter le continent pour se libérer de ses dirigeants.

« « Frère noir… achetez le continent et débarrassez-vous de tous les dirigeants ; quel noble objectif », a commenté le Dr Amoah sous le tweet de Musk.

 

 

Le milliardaire et fondateur et PDG de SpaceX, Elon Musk, a récemment dépensé 44 milliards de dollars pour acquérir la plateforme de médias sociaux Twitter. Comme Musk, le Dr Amoah est un homme d’affaires très prospère à part entière, ayant précédemment présidé le comité de normalisation de la Fédération ghanéenne de football (GFA). Le magnat des affaires a eu l’idée et a poussé Western Union à se développer dans les pays africains. Il est également PDG de Progeny Ventures et a présidé le comité d’organisation local lorsque le Ghana a accueilli la Coupe d’Afrique des Nations 2008 (AFCON).

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - "Achetez l'Afrique, chassez tous les dirigeants", déclare un homme d'affaires ghanéen à Elon Musk Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire