Monde/ Le milliardaire Elon Musk quitte Twitter

Le multi-entrepreneur visionnaire et milliardaire Elon Musk a annoncé le mardi 2 février qu’il a quitté Twitter « pour un certain temps ». Il a fait cette annonce sur son propre compte Twitter qui compte des millions d’abonnés.

Il a 45 millions d’abonnés, il est pratiquement l’homme le plus riche au monde, même s’il lutte cette place honorable avec Jeff Bezos de Amazon. Elon Musk a annoncé contre toute attente qu’il se retire momentanément du réseau social Twitter, après que ses déclarations sur le réseau social ont contribué à alimenter une frénésie boursière faisant monter en flèche les titres de plusieurs compagnies.

À lire aussi :
Coronavirus : Voici le bilan établi ce 19 octobre dans le monde

L’homme d’origine sud-africaine, fondateur également du fabricant de fusées SpaceX, est devenu un véritable influenceur sur Twitter. Et il avait jusqu’à son départ la faculté de faire connaitre et de faire monter en bourse n’importe qu’elle entreprise. Il l’a fait récemment pour GameStop, une chaîne de magasins de jeux vidéo.

À lire aussi :
Voici comment Twitter a permis à ce couple de se rencontrer

Elon Musk, qui est âgé de 49 ans, a dépassé début janvier 2021 Jeff Bezos, patron d’Amazon, dans le classement des milliardaires tenu par Bloomberg, profitant de l’envolée en 2020 des actions de son entreprise Tesla, spécialisée dans les voitures électriques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire