Man United : Cristiano Ronaldo déménage ; voici la raison

 

Le Sun a rapporté que Cristiano Ronaldo avait déménagé après moins d’une semaine de retour en Angleterre à cause des animaux. Son équipe a toutefois qualifié l’histoire du journal d' »entièrement fabriquée ».

 

Cristiano Ronaldo a nié avoir été contraint de déménager récemment parce qu’un troupeau de moutons bruyants l’empêchait de dormir la nuit.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : la star annonce un énorme projet

Le Sun a rapporté jeudi que Cristiano Ronaldo avait emménagé dans un manoir de sept lits dans le Cheshire à son retour en Angleterre au début du mois. Cependant, après des problèmes avec les moutons locaux, lui et sa famille ont déménagé dans une maison appartenant à l’ancien attaquant de United, Andy Cole, après moins d’une semaine.

À lire aussi :
Juventus : Cristiano Ronaldo quitte l’entraînement ; la raison

« Alors que la propriété est magnifique et est nichée dans des champs vallonnés et des bois, elle était également proche des moutons qui sont très bruyants tôt le matin », a déclaré une source au Sun.

L’équipe de presse de Cristiano Ronaldo a cependant démenti jeudi que les moutons bruyants étaient la cause du déménagement de l’homme de 36 ans, déclarant au Mail Plus que l’histoire du Sun était « entièrement fabriquée ».

À lire aussi :
Juve: Cristiano Ronaldo taclé par son entraineur Maurizio Sarri

 

Avec Cnews

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire