Il épouse la femme de son frère décédé et donne la raison


Video player

Au Nigeria, un jeune homme abandonne sa fiancée pour épouser la fiancée de son grand frère décédé.

Selon les informations, le décès de  son grand frère, soldat serait intervenu quelques semaines avant le mariage. L’homme d’armée a été tué lors d’une opération qui a été menée contre les hors-la-loi  à Ungwan Laya près de Birnin Gwari le samedi 13 février.

Nombreux sont ceux qui se sont d’ailleurs permis de  critiquer ce mariage qui a été célébré entre la fiancée d’un officier de l’armée de l’air décédé en février dernier et le frère de ce dernier.

Lire aussi : Ils brûlent une église après la célébration du mariage entre un frère et sa sœur

Son inhumation a eu lieu juste au lendemain du drame. Mais la fiancée s’est mariée avec son  beau-frère quelques semaines seulement après la survenue du drame, rapporte la nouvelle tribune.

Confiant au média BBC Pidgin pour donner plus d’éclairages à travers une interview sur cette situation, Sulaiman, architecte de profession indique que son union avec Hajara est une œuvre divine. Car dans son intervention, il explique qu’après « le décès de son frère, la famille de la femme se serait rapprochée de la sienne pour demander que le mariage ne soit pas annulé. Les deux familles se seraient entendues pour le désigner comme remplaçant de son frère. C’est ainsi qu’il se serait retrouvé dans cette union. Lors de cette interview, il a mentionné qu’il a dû abandonner sa fiancée pour épouser la femme promise à son frère » indique le site d’information.

Lire aussi : Affaire de mariage forcé : un homme et son complice déposés en prison

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire