Etats-Unis : Nicki Minaj, Elon Musk et d’autres « brillent » au Met Gala 2022


Video player

Met Gala, un événement annuel de collecte de fonds affectueusement appelé la plus grande soirée de la mode, est de retour. Sous le thème « In America : An Anthology of Fashion », le bal qui se tient traditionnellement chaque premier lundi de mai, est revenu comme prévu cette année.

Les hôtes du tapis rouge de la soirée comprenaient le rédacteur en chef de Vogue, Hamish Bowles; l’actrice et chanteuse Vanessa Hudgens ; et la star de la télévision, La La Anthony.

Stylée par Ricardo Tisci, star emblématique du hip-hop, Nicki Minaj a ébloui dans un ensemble entièrement noir composé d’une robe en tulle sans manches, de leggings en cuir et d’une casquette de baseball « Burberry ». Son visage, ses épaules et ses bras étaient parsemés de pierres noires brillantes pour compléter le look.

L’ancienne secrétaire d’État des États-Unis, Hilary Clinton, était également présente à l’événement dans une simple robe de bal rouge à manches longues.

La chanteuse Alicia Keys a également foulé le tapis rouge dans une robe noire avec une grande cape ornée d’images ornées de bijoux des célèbres gratte-ciels de New York.

Le milliardaire sud-africain, qui détient actuellement le titre d’homme le plus riche du monde, Elon Musk, a honoré le tapis rouge dans un habit noir. Il était accompagné de sa mère, Maye, qui était vêtue d’une robe « Dior » en velours cramoisi.

Les Kardashian ne sont pas en reste dans le défilé, Kylie Jenner volant la vedette dans une robe de mariée « Off-White » et une casquette de baseball voilée. Ses sœurs, Khloe et Kourtney ont toutes deux fait leur première apparition à l’événement cette année.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire