Elon Musk : le milliardaire prédit sa mort


Video player

Elon Musk, que l’on connaît pour son infidélité habituelle, vient de lever le voile sur un sujet qu’il tient absolument à nous faire connaître. Si Elon Musk n’a pas peur de la mort, il n’en reste pas moins qu’il y a une chose particulièrement chère à son coeur qu’il semble avouer au monde entier.

Plus personne ne peut arrêter Elon Musk. Chaque jour depuis quelques jours, le milliardaire pousse des ailes sur sa plateforme préférée, Twitter, repoussant un peu plus loin les limites de la rationalité. Il s’en est même pris il y a quelques jours à la politicienne américaine Alexandria Ocasio-Cortez, mais cette dernière ne s’est pas arrêtée là. Cependant, cela ne l’a pas empêché de continuer ses magouilles et de prononcer des phrases plus farfelues les unes que les autres.

C’est ainsi qu’Elon Musk a commencé à prédire sa propre mort.

“ Si je meurs dans des circonstances mystérieuses, je suis heureux de vous rencontrer ”.

C’est le dernier tweet de l’homme d’affaires. Comme on pouvait s’y attendre, les commentaires étaient remplis de fans qui n’ont pris que des déclarations superficielles et ont supplié le milliardaire de prendre soin de lui. Néanmoins, étant donné qu’il ne s’agit que d’une bonne ou mauvaise blague qui semble plus plausible, nous vous laisserons juger.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Elon Musk : le milliardaire prédit sa mort
Elon Musk : le milliardaire prédit sa mort doingbuzz

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire