USA: Travis Scott et Drake dans de gros problèmes


Video player

Au cours du week-end, un tribunal de Houston, au Texas, a déposé une plainte pour décès et blessures liés au festival de musique Astroworld fondé par le rappeur Travis Scott.

Un cabinet d’avocats a confirmé que les rappeurs Travis Scott et Drake ont été impliqués dans un accident de voiture lors d’un concert au Texas, faisant 8 morts et des dizaines de blessés.

Ils ont été “incités par le chaos”. Les autorités ont déclaré qu’il y avait un adolescent de 14 ans parmi les victimes. afficher A lire aussi : http: // Etats-Unis / Huit personnes sont mortes au concert de Travis Scott : le rappeur a été “détruit” du silence

Le premier lot de plaintes a été publié après un article paru dans le Houston Chronicle, dans lequel d’éminents avocats locaux ont prédit que des poursuites impliquant huit morts et des centaines de blessures signalées lors d’un concert organisé à NRG Park vendredi verraient le jour. des centaines de millions”“. rapports .com.

Selon la plainte, Paredes est un résident du Texas et il poursuit également Live Nation et la salle.Lorsque Scott est arrivé au pouvoir, il a « ressenti une poussée immédiate » devant la section des admissions générales. Kristian Parades (Kristian Parades), 23 ans, basé à Houston, demande des dommages-intérêts d’un million de dollars américains parce qu’il a déclaré avoir été blessé pendant le concert et a accusé Scott et Aubrey Drake. Graham était négligent.

Dans un tribunal de Houston, au Texas, ce week-end, l’Astroworld Music Festival a été fondé par le rappeur Travis Scott en raison de décès et de blessures liés à des concerts. Un cabinet d’avocats a confirmé que les rappeurs Travis Scott et Drake ont tué 8 personnes et des dizaines d’entre elles dans un accident lors d’un concert au Texas.

Après avoir été blessé, il a été poursuivi pour “incitation au chaos”. Les autorités ont déclaré qu’il y avait un adolescent de 14 ans parmi les victimes.

Après un article dans le “Houston Chronicle”, le premier lot de plaintes a été publié dans un article publié dans le “Houston Chronicle”, dans lequel un avocat local bien connu prédisait un concert à NRG Park vendredi.

Les huit morts et des centaines de les blessures signalées dans les poursuites vont affluer, exigeant “des centaines de millions” d’indemnisation, rapporte varie.com. Selon la plainte, Paredes est un résident du Texas et il poursuit également Live Nation et le lieu. Lorsque Scott est arrivé au pouvoir, il a “senti une poussée directe” devant la section des admissions générales.

Kristian Parades (Kristian Parades), 23 ans, qui vit à Houston, a affirmé avoir été blessé pendant le concert et a réclamé 1 million de dollars de dommages et intérêts, accusant Scott et Aubrey Drake Graham de négligence.Au cours du week-end, un tribunal de Houston, au Texas, a déposé une plainte pour décès et blessures liés au festival de musique Astroworld fondé par le rappeur Travis Scott.

Un cabinet d’avocats a confirmé que les rappeurs Travis Scott et Drake ont été impliqués dans un accident de voiture lors d’un concert au Texas, faisant 8 morts et des dizaines de blessés. Ils ont été “incités par le chaos”.

Les autorités ont déclaré qu’il y avait un adolescent de 14 ans parmi les victimes.

Le premier lot de plaintes a été publié après un article paru dans le Houston Chronicle, dans lequel d’éminents avocats locaux ont prédit que des poursuites impliquant huit morts et des centaines de blessures signalées lors d’un concert organisé à NRG Park vendredi verraient le jour. des centaines de millions”. rapports .com.

Selon la plainte, Paredes est un résident du Texas et il poursuit également Live Nation et la salle.Lorsque Scott est arrivé au pouvoir, il a « ressenti une poussée immédiate » devant la section des admissions générales. Kristian Parades (Kristian Parades), 23 ans, basé à Houston, demande des dommages-intérêts d’un million de dollars américains parce qu’il a déclaré avoir été blessé pendant le concert et a accusé Scott et Aubrey Drake. Graham était négligent.

Dans un tribunal de Houston, au Texas, ce week-end, l’Astroworld Music Festival a été fondé par le rappeur Travis Scott en raison de décès et de blessures liés à des concerts. Un cabinet d’avocats a confirmé que les rappeurs Travis Scott et Drake ont tué 8 personnes et des dizaines d’entre elles dans un accident lors d’un concert au Texas. Après avoir été blessé, il a été poursuivi pour “incitation au chaos”.

Les autorités ont déclaré qu’il y avait un adolescent de 14 ans parmi les victimes.

Après un article dans le “Houston Chronicle”, le premier lot de plaintes a été publié dans un article publié dans le “Houston Chronicle”, dans lequel un avocat local bien connu prédisait un concert à NRG Park vendredi.

Les huit morts et des centaines de les blessures signalées dans les poursuites vont affluer, exigeant “des centaines de millions” d’indemnisation, rapporte varie.com.

Selon la plainte, Paredes est un résident du Texas et il poursuit également Live Nation et le lieu. Lorsque Scott est arrivé au pouvoir, il a “senti une poussée directe” devant la section des admissions générales.

Kristian Parades (Kristian Parades), 23 ans, qui vit à Houston, a affirmé avoir été blessé pendant le concert et a réclamé 1 million de dollars de dommages et intérêts, accusant Scott et Aubrey Drake Graham de négligence.

 

“La foule est devenue chaotique et la bousculade a commencé. De nombreuses personnes ont supplié les gardes de sécurité embauchés par Live Nation Entertainment de les aider, mais ils ont été ignorés.

La poursuite a été déposée devant le tribunal du comté de Harris à Houston, affirmant que Scott “avait incité au chaos et à la confusion lors d’incidents précédents” et était “informé ou devrait être au courant des actions passées de [Scott]”. Il a accusé le rappeur canadien Drake d’avoir rejoint les gros titres de Scott pour avoir contribué à susciter l’engouement sur scène.

“Quand Drake était sur scène avec Travis Scott, même s’il était au courant du comportement passé de Travis Scott, il a aidé à motiver la foule”, a déclaré la plainte.

Il a ajouté que même si la « foule est hors de contrôle » et que « le chaos de la foule continue », il continue de fonctionner. Les détails du défunt ont commencé à faire surface. L’une des victimes serait Brianna Rodriguez, 16 ans, étudiante au lycée de Houston Heights.

Sa famille l’a décrite comme “belle” et “vivante”. Dans le même temps, on pense que le Berger danois de 27 ans est décédé en essayant de sauver sa fiancée. Franco Patino, étudiant à l’Université de Dayton, Ohio, et son ami Jacob Jurinek, 21 ans, sont également décédés. Ils ont économisé de l’argent pour participer à des activités ensemble. Le plus jeune des cinq frères et sœurs, Rudy Pena, 23 ans, est décédé après avoir assisté à un concert avec des amis.

Sa sœur a déclaré au Laredo Morning Times qu’il était “le meilleur homme” et un grand fan de Scott.

Les survivants ont décrit avoir vu des gens blottis les uns contre les autres, beaucoup d’entre eux avaient des difficultés à respirer.

Annonce 2 Scott a lancé le festival de musique Astroworld en 2018. On dit que lorsqu’il a vu des fans en détresse près de la scène, il a interrompu sa performance à plusieurs reprises.

Le chef de la police de Houston, Troy Fenner, a déclaré samedi que les autorités du Texas avaient ouvert une enquête criminelle sur la tragédie, impliquant des homicides et des détectives de drogue.

 

Le maire de Houston a déclaré que les autorités regardaient des clips vidéo et discutaient avec des témoins, des organisateurs de concerts et des habitants. Sylvester Turner (Sylvester Turner) a déclaré que les huit victimes avaient entre 14 et 27 ans et que l’une d’entre elles était inconnue.

L’incident a également entraîné le transport de 25 personnes à l’hôpital et plus de 300 personnes ont été légèrement blessées sur les lieux. Patrick Stennis et Manuel Souza ont également déposé une plainte contre Scott et Live Nation Concert Company dans le comté de Harris.

Au moins deux enquêtes criminelles enquêtent sur la bousculade mortelle qui s’est produite lors de la soirée d’ouverture du festival de musique Astroworld à Houston, au Texas.

Ryan S MacLeod, un avocat de Souza, a déclaré dans une déclaration à Variety: “En tant que peuple fier de Houston, nous sommes désolés pour la tragédie dévastatrice qui s’est produite vendredi soir. Travis Scott a incité à la violence.

Pour créer un environnement dangereux, a-t-il déclaré sur Twitter qu’il laisserait entrer les sauvages après que le spectacle soit complet.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - USA: Travis Scott et Drake dans de gros problèmes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire