Togo/Football: Vers une reprise des championnats de D1,D2?


Video player

 

Dans un communiqué en date du 31 décembre passé, la fédération togolaise de football(FTF) a annoncé qu’elle organise une formation de deux jours aux entraîneurs pour une reprise prochaine des championnats.

Dans le cadre des préparations pour la nouvelle saison, la fédération togolaise de football va organiser une formation de remise à niveau aux entraîneurs de D1 et D2 ce 12, 13 janvier 2021 à Lomé.

Lire aussi: Liga/Barcelone: Koeman explique pourquoi il utilise Dembélé sur le côté gauche que Griezmann

La formation de ces trentaines entraîneurs sera dirigée par le belge Jules Kileba, membre de la direction technique nationale de la fédération belge de football. Elle est conditionné par une participation de dix mille(10000) à payer avant le 7 janvier.

Cette formation est la bienvenue puisque bon nombre d’acteurs du football roi ont reconnu que le football au Togo a un niveau très bas.

Ce signal donné une idée sur la reprise prochaine des championnats de D1 et D2 dans les jours avenir surtout que si le tournoi UFOA B U17 se termine bien sans la propagation de covid19, les choses peuvent bouger.

Lire aussi: Sénégal: Mady Touré candidat à l’élection à la fédération sénégalaise de football

Vivement que, après cette formation, que notre football retrouve son niveau de 2005, 2006.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Togo/Football: Vers une reprise des championnats de D1,D2? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire