Côte d’Ivoire / Kédjévarra dépose une plainte contre Tiesco le sultan, voici les raisons

Tiesco le Sultan fait encore parler de lui. Dans sa quête de notoriété il s’en est pris à Kedjevarra, l’un des artistes du coupé décalé les plus respectés pour son humilité et son sens de la responsabilité. Après avoir menacé plusieurs artistes ivoiriens  pour qu’il partage son clip il s’en prend à Kedjevarra en l’accusant d’être hypocrite dans un direct.

« Kedjevarra est un gros hypocrite, il mange sur le dos de ses amis. Pour ne pas que tes amis t’exposent Kedjevarra ,tu es obligé d’être calme et rester dans ton coin » a-t-il affirmé.

À lire aussi :
C’est un charlatan »: Tiesco le sultan attaque le Général Makosso

Tiesco le sultan a copieusement dénigré Kedjevarra . »Vous qui penser que c’est un artiste humble là, c’est parce qu’il mange l’argent de ses amis. Kédjevarra tu prends les 10, 20 millions avec les ministres du pays, tu donnes combien à tes danseurs à ton staff, tu es mauvais« , affirme Tiesco dans son direct.

À lire aussi :
Vidéos sextape : Tiesco le sultan donne les raisons

Il a également affirmé que Kedjevarra a reçu de l’argent du Ministre Mamadou Koné, mais il n’a pas donné sa part . « Le Ministre Amadou Koné nous a reçus il a donné 5 millions de CFA , pour payer le transport des artistes qui ont fait le déplacement pour le festival , Kedjevarra jusqu’à aujourd’hui 5 francs dans 5 millions on n’a pas vu.  Amitié comme ça on ne reste pas dedans. Kedjevarra lis mes messages il ne répond pas , je lui ai demandé de partager mon clip Il m’a fait vu et ignoré »

À lire aussi :
Obsèques d’Hamed Bakayoko/ La France brille par son absence: voici les raisons selon un expert des questions africaines

« Ce que je reproche à Kedjevarra c’est son manque de respect. Dj Kedjevara tu ne me respecte pas et tu me bloques alors que personne ne me connait comme toi« , a-t-il conclut.

Après toutes ces accusations de Tiesco le Sultan, les avocats de Kedjevarra décident de déposer une plainte contre l’artiste pour diffamations, chantage, menaces, injures publiques.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire