Des nouvelles de Michael Schumacher plongé dans un coma depuis 2013

Des rumeurs très étonnantes concernant l’ancien pilote de Formule 1 Michael Schumacher ont commencé à circuler depuis que celui-ci a été hospitalisé à Paris.

Le célèbre pilote automobile qui a été sept fois champion du monde de F1 avait subi une blessure à la tête lors d’un grave accident de ski le 29 décembre 2013 dans les Alpes françaises et depuis près de 6 ans, les rares informations à son sujet laissaient entendre que l’homme était plongé dans un coma dont il ne ressortirait peut-être jamais.

À lire aussi :
Cameroun : Une jeune fille sauvagement violée entre la vie et la mort

Toutefois, voilà que le journal “Le Parisien” a révélé que l’ancien pilote de 50 ans suivait “un protocole médical secret” alors qu’il est présentement traité par le service de chirurgie cardiovasculaire de l’hôpital européen Georges-Pompidou.

Selon ce qu’une infirmière aurait révélé au Parisien, Schumacher, qui se trouverait “dans son service” aurait fait des progrès remarquables. L’infirmière aurait même affirmé: “Et je peux t’assurer qu’il est conscient”.

Difficile de ne pas spéculer en se basant sur une telle information, car même si l’ancien pilote est conscient, on ignore toujours à quel point.

À lire aussi :
Jacob Desvarieux dans un coma : Claudy Siar lui envoie un important message

Il faudra peut-être faire preuve de patience avant d’en savoir davantage, car l’entourage de Schumacher est reconnu pour être très secret à propos de son état de santé.

Des sources indiquent aussi que Schumacher aurait reçu la visite de l’ancien patron de l’écurie Ferrari, Jean Todt.

Rappelons enfin que depuis 2014, l’ancien pilote vit en Suisse après qu’il ait été hospitalisé à Grenoble, en France suite à son accident. La résidence actuelle de Schumacher se trouve à Gland.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire