Koffi Olomidé anime la soirée privée de la sœur de Félix Tshisekedi


Video player

La légende de la rumba congolaise Koffi Olomidé a animé une soirée privée consacrée à la fête d’anniversaire de la sœur du Président Félix Tshisekedi, vendredi 7 mai 2021, à Kinshasa. La chanteuse de gospel Amanda Malela, qui faisait également partie des convives de cette soirée, a dansé sur la chanson « C’est doux » de Koffi Olomidé.

Il n’est pas donné à tout le monde d’inviter Koffi Olomidé à chanter dans une soirée privée. Mais la sœur du président Félix Tshisekedi, a réussi à faire déplacer le « Grand Mopao » pour la fête de son anniversaire, vendredi 7 mai à Kinshasa. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la chanteuse de gospel Amanda Malela, est aperçue en train d’esquisser quelques pas de danse au rythme de la chanson « C’est doux » de Koffi Olomidé.

Pendant qu’elle vibrait au rythme de la chanson du « Grand Mopao », Amanda Malela offrait en même temps des billets de banque à la sœur du président de la RD Congo, Félix Tshisekedi, qui était à l’honneur dans cette soirée de son anniversaire. Après cette scène, Amanda Malela a pris une photo avec le maître de double demeure et Cindy. La joie était au rendez-vous en visualisant les images et vidéos qui défilaient en boucle sur les réseaux sociaux.

Il faut reconnaître qu’il y a une vraie complicité entre Koffi Olomidé et la chanteuse gospel Amanda Malela. Mercredi 5 mai 2021, l’artiste musicien congolais Innocent Didace Balume alias Innoss’B a célébré son 24èmeanniversaire de naissance à Kinshasa où il a élu domicile. Amanda était en direct Instagram avec Innoss’B. Au cours de ce live, la polyglotte, tout comme Koffi Olomidé, a chanté par improvisation, une chanson d’anniversaire comme vœu au jeune « leader ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Koffi Olomidé anime la soirée privée de la sœur de Félix Tshisekedi Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire