L’auteur de “Jerusalema” envoie un message d’amour à Drogba


Video player

L’auteur de “Jerusalema” envoie un message d’amour à Drogba. Annoncée en Afrique, plus précisément en Côte d’Ivoire pour une série d’événements, Nomcebo Zikode la chanteuse sud-africaine devenue célèbre grâce à son tube “Jerusalema”  en a profité pour rencontrer Didier Drogba.

Devenue célèbre grâce à son tube Jerusalema, la chanteuse sud-africaine, après sa mission a été sollicitée par l’un des média locaux. Nomcebo Zikode qui était invitée samedi dernier à l’émission ”Rien à cacher” diffusée sur Radio Nostalgie, a tenu des propos qui ont suscité une vive polémique sur la toile.

En effet, lors des échanges, l’animateur lui a demandé de citer des noms d’artistes ivoiriens qu’elle connaît. « Je ne connais pas les artistes ivoiriens », a-t-elle répondu. Surpris, le présentateur  a tenté de lui rafraîchir la mémoire, en lui demandant :

« Même pas Alpha Blondy, Magic System, Meiway, Aicha Koné, etc ? ». « Non je ne les connais pas ! », a-t-elle insisté. Mais au finish, elle a avoué connaitre au moins un footballeur, il s’agit de Didier Drogba.

Lire aussi : Afrique du Sud : le morceau “Jerusalema” bat un incroyable record

S’il est vrai que Nomcebo Zikode ne connait pas le nom de certains artistes ivoiriens, elle connait au moins la star du football, l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba.

Avant de quitter le pays,  Nomcebo Zikode a rencontré son idole, l’ancien capitaine des Éléphants Didier Drogba. Sur l’un de ses plateformes,  il lui a envoyé un message d’amour.

« Je suis tellement honorée de vous avoir rencontré (…) Didier Drogba. Que Dieu vous bénisse! », a-t-elle indiqué. Une publication qui a bien évidemment suscité de nombreux commentaires.

Lauteur de jerusalema envoie un message damour a Drogba doingbuzz - L'auteur de "Jerusalema" envoie un message d'amour à Drogba

Pour rappel, Nomcebo Zikode est une autrice-compositrice-interprète sud-africaine âgée de 36 ans. Elle commence sa carrière dès son enfance, en 2003, mais ce n’est qu’en 2019, qu’elle acquiert une renommée mondiale en composant et interprétant la chanson Jerusalema qui a cumulé plus de 300 millions de vues sur Youtube.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Didier Drogba intronisé chef

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L'auteur de "Jerusalema" envoie un message d'amour à Drogba Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire