Les artistes ivoiriens gratifiés de 500 Millions par l’État


Video player

Depuis l’arrivée de la pandémie du coronavirus, le secteur économique est en chute dans le monde. Plusieurs travailleurs se plaignent des conditions de vie difficiles face à cette maladie; en particulier les artistes ivoiriens qui déplorent leur condition de vie actuelle. À cet effet, le président Alassane Ouattara offre 500 millions à ces artistes.

Après leurs plaintes, les artistes de la Côte-d’Ivoire retrouvent le sourire après une aide de 500 millions offert par leur président Alassane Ouattara en guise de soutien en cette période difficile. Avec les salles de spectacles, les cabarets, les maquis, les boites de nuits fermées , les artistes ivoiriens ont lancé un cri d’alarme face à cette situation difficile pour eux. Le président Alassane Ouattara répond favorablement à leur demande et a offert dans le cadre des mesures sociales du gouvernement ivoirien en rapport avec le coronavirus, une somme de 500 millions de francs aux artistes ivoiriens, pour les accompagner en cette période difficile.

 

Lire aussi:Coronavirus : Emmanuel Macron rend visite au professeur controversé Didier Raoult

Mme Raymonde Goudou Coffie, ministre de la culture en Côte-d’Ivoire, a d’entrée de jeu obtenu une somme de 500 millions à destinée artistes de la Côte-d’Ivoire. Les bénéficiaires de cette somme d’argent sont les artistes sociétaires du bureau ivoirien du Droit d’auteur (Burida) et la répartition se fera le vendredi 9 avril rapporte VIBE RADIO.CI.
Le président Alassane Ouattara fait également un généreux don de 70 million en vivres et non vivres aux artistes ivoiriens, en plus des 500 millions.

Face à tout ce soutien, les artistes poussent un << ouf de soulagement>>.
C’est par le biais de VIBE RADIO.CI que les responsables d’artistes apprennent que les 70 millions en vivres et non vivres seront disponibles pour euc au Burida, auprès du DG.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les artistes ivoiriens gratifiés de 500 Millions par l'État Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire