Côte d’Ivoire: Non, Didier Drogba n’a pas remis 650 millions de FCFA au gouvernement (Fake)


Video player

Didier Drogba aurait-il remis l’équivalent de 650 millions de FCFA au gouvernement Ivoirien pour la lutte contre le coronavirus? L’information qui circule depuis quelques jours n’est malheureusement pas vraie selon une source proche du joueur.

Voilà maintenant plusieurs jours des médias et activistes de réseaux sociaux attribuent à Didier Drogba un don au gouvernement ivoirien. Cette somme qui s’élèverait à 1 million d’euro (650 millions de FCFA), devrait servir selon les mêmes sources à la lutte contre le coronavirus. Et bien, quoique l’intention de ces derniers soit bonne, il n’en est rien. L’ancien capitaine des éléphants n’a pas remis pareille somme aux autorités ivoiriennes, selon Adamah Khalil, un proche du joueur.

“Ne t’en occupe pas. Merci de ne pas relayer… s’il y a quelque chose. Ce sont les services officiels de DD (Didier Drogba,ndlr) qui vont relayer.”, a-t-il dit lors de nos échanges via messenger ce samedi matin.

Et d’ajouter

“Les infos sont des Fakes… ne te préoccupe pas de ça….Des gens écrivent à longueur de journée de fausse infos sur les réseaux sociaux”, a terminé le journaliste qui est également correspondant de France Football en Côte d’Ivoire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d’Ivoire: Non, Didier Drogba n’a pas remis 650 millions de FCFA au gouvernement (Fake) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire