Musique : Guigo de Sessimé cumule 1 million d’écoutes sur YouTube

La chanteuse béninoise Sessimé fait des prouesses. Postée en début d’année, sa chanson Guigo version audio culmule déjà un nombre important d’écoutes sur YouTube.

Le chef d’oeuvre de l’artiste chanteuse béninoise, Sessime Guigo qu’elle avait sorti au début de l’année 2020 devient une réussite. La chanson a enregistré un million d’écoutes sur sa chaîne Youtube.

Cette chanson chantée en langue fon, l’une des lagues les plus parlées au Bénin traduit une parfaitement l’état dame de la chanteuse avec son Dieu.

À lire aussi :
Vetcho Lolas répond à ceux qui demandent qu'il quitte la maison familiale : "Je n'ai pas à me justifier"

Dans cette chanson, Sessimé demande à Dieu de lui donner la force pour aller loin.

En premier couplet de la chanson, l’artiste s’adresse à Dieu en ces termes : « je viens de loin pour aller loin, que Dieu le père le facilite. Qu’il me donne la force, que j’ai le courage, que les portes auxquelles je frappe s’ouvrent », a-t-elle interprété en français.

À lire aussi :
États-Unis : Après Twitter, Donald Trump censuré par YouTube et Facebook

La chanteuse Sessimé n’est plus à présenter. Elle fait partie du cercle des chanteurs béninois connus à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Au Togo par exemple, Sessimé est bien connue. Elle travaillé sur un projet en feat avec Almok, la propriétaire de nononini.

Aujourd’hui, c’est une chanteuse qui à un moment donné se fait connaître sur les réseaux sociaux notamment Facebook faisant du buzz avec ses accoutrement des fois Trop sexy.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire