Didier Drogba confirme enfin sa candidature à la fédération ivoirienne de football


Video player

 

Didier Drogba 41 ans, a annoncé jeudi sa candidature au poste de président de la fédération ivoirienne de football. Il se porte candidat à la présidence de la  fédération ivoirienne qui est prévu en fin d’année.

Le désormais ex-joueur a annoncé la nouvelle officielle lors d’une rencontre avec des clubs de D3 ivoiriens, à Abidjan. L’ex capitaine de la sélection nationale  estime que c’est le moment pour lui d’enclencher le changement et non pas s’enrichir à la FIF.

Lire aussi :Un chirurgien sud-africain réalise la toute première greffe d’oreille pour guérir la surdité (photos)

Didier Drogba, a clairement laissé entendre qu’il souhaitait se porter candidat. Il  n’a jamais caché son envie d’être présent pour le football ivoirien. « Je suis là pour enclencher le changement et non m’enrichir à la FIF. Je pouvais rester à Chelsea où toutes les conditions sont réunies. Mais j’ai décidé de venir m’investir dans le football local parce que j’aime mon pays la Côte d’Ivoire »,  a-t-il martelé.

Drogba  qui a déjà marqué son passage dans des grands clubs comme Chelsea, Marseille ou encore Galatasaray pourrait être le nouveau patron du football en Côte d’Ivoire et succéder à Augustin Sidy Diallo, très contesté.

Lire aussi :People: l’actrice de nollywood, Ini Edo accusée d’avoir ‘volé’ le mari d’une femme

Retiré des terrains depuis novembre 2018, l’ancienne gloire va-t-il prendre la tête de la fédération ivoirienne de football ? Reste à savoir si ses idées convaincront les électeurs.

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Didier Drogba confirme enfin sa candidature à la fédération ivoirienne de football Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire