En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« J’ai vu beaucoup de bébés avortés en enfer » : l’auteur partage son expérience de la mort



Kathy McDaniel a passé 3 semaines dans le coma. Pendant le coma, elle a dit qu’elle avait été au paradis et en enfer.

L’auteur a été placée sous ventilateur en raison d’une insuffisance pulmonaire et le médecin craignait qu’elle ne puisse pas récupérer.

Avant de la mettre dans un coma artificiel, la dernière chose que le médecin lui a dite était qu’elle s’était endormie et qu’elle ne se souvenait de rien.

 

Après s’être réveillée d’un coma, elle s’est décrite se réveiller dans un « état inconnu et dangereux ».

Là, elle a rencontré « des bébés qui torturaient des démons et des avortements. Elle a même été maltraitée par un groupe d’hommes qui lui ont dit qu’ils avaient le sida ».

22 ans plus tard, elle publie un livre intitulé « Untimely Hell to Heaven ».  »

Casey, aujourd’hui âgé de 75 ans, a déclaré au Daily Star: « Ma mémoire retrace l’histoire de ma famille jusqu’à la douloureuse expérience de mort imminente en 2000, et à ce jour, je continue de partager des informations du ciel afin que personne ne télécharge Hell. »

Cette semaine, elle a rendu public son expérience de mort imminente sur le podcast The Skeptic Metaphysician. Elle a décrit s’être réveillée dans le noir avant que la lumière rougeâtre n’apparaisse.

Casey, qui vit près de Seattle, dans l’État de Washington, a ajouté: «Mais ensuite, il y avait une sorte de brume, de brouillard et de chaleur, quelque chose sentait mauvais, puis j’ai commencé à entendre ces petits gémissements et cris en arrière-plan à cause de cela. C’est devenu plus clair. J’étais comme ‘Ça ne peut pas être une bonne chose’ et soudain la voix a sonné comme ‘Sais-tu où tu es ?

« Mes pensées vont vite, la seule chose à laquelle je pense est à l’enfer et le rire terrible m’est revenu à l’esprit. Je me suis retourné et j’ai couru dans le noir. »

Kathy a ensuite raconté qu’elle s’est retrouvée à sauter soudainement dans différents scénarios, tous plus effrayants les uns que les autres.

L’un des pires était de se retrouver dans un couloir avec un démon qui lui disait qu’elle devait prendre ce qui se trouvait derrière une porte et le faire passer dans la suivante.

« Il (le démon) se tenait là, les bras sur la poitrine, et me montrait du doigt. Je suis entrée dans cette pièce et il y avait tous ces brancards avec des femmes allongées dessus, elles avaient des blouses et leurs jambes étaient écartées. Il y avait des gens sur des tabourets, assis devant elles, qui passaient entre leurs jambes. Tout d’un coup, ce médecin lève la main, il y a du sang et tout et il dit ‘viens par ici’.

« Ils faisaient des avortements, alors il a pris ce pauvre petit bébé et ce qu’il en restait et l’a mis dans mes bras. J’étais complètement choquée. »

Le démon lui a ensuite dit d’emmener le bébé dans l’autre pièce. Elle a ajouté : « C’était un énorme entrepôt et il y avait des tas et des tas de bébés avortés. C’était trop horrible pour moi et je ne pouvais pas le supporter. J’ai posé cette petite chose et je suis retourné dans le hall et il m’a dit ‘retourne là-dedans’. J’ai dit ‘je ne retourne pas, je ne fais pas ça’ et il a juste souri et a dit ‘tu cherches quelque chose de pire’.

Casey se souvint alors qu’avant de réaliser qu’elle était dans une autre scène, elle ferma les yeux de peur. Elle a dit que son séjour dans le royaume de l’enfer semblait durer deux ans.

Elle a affirmé que peu de temps après avoir commencé à chanter des chants de Noël, la torture sans fin avait pris fin. Elle est au paradis.

« C’est comme nager dans l’amour. Toute chose merveilleuse que vous pouvez imaginer, multipliée par un million. Je suis heureux que tout ce qui s’est passé avant soit terminé. Je suis dans ce genre de bonheur heureux. »

« Je me suis dit: » Dieu merci, je suis mort, je suis au paradis avec lui, c’est génial.  »

Source de l’image : newsngr

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !