En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Tout homme qui a des relations sexuelles pour le plaisir est homosexuel »



Dans une déclaration choquante, l’activiste controversé Andrew Tate, un « mâle alpha », a suscité l’indignation en affirmant que les hommes qui se livrent à des activités sexuelles pour le plaisir sont homosexuels, assimilant la recherche de la satisfaction sexuelle à l’homosexualité.

Andrew Tate, connu pour sa personnalité en ligne et ses enseignements sur la masculinité, a fait ces remarques incendiaires lors d’une apparition sur X, s’attirant les foudres de divers milieux.

Les déclarations provocatrices sur les hommes et les relations sexuelles suscitent des réactions négatives

Images 1 1714041877

Lire aussi : Grande-Bretagne : Un célèbre influenceur et son frère accusés d’agression sexuelle

Selon Tate, le sexe a pour seul objectif la procréation et toute déviation de cet objectif indique des penchants homosexuels. Il a en outre suggéré que les adultes de plus de 40 ans qui ont moins de cinq enfants pourraient être considérés comme homosexuels en raison de leur supposé faible rendement reproductif.

Les affirmations troublantes de Tate

Il a écrit : « Le sexe sert à faire des enfants. Tout homme qui a des relations sexuelles avec des femmes parce qu’il se sent bien est gay. Oh, mon pipi se sent bien, c’est génial ! En fait, si vous avez 40 ans et moins de 5 enfants, vous êtes probablement gay. Tous ces rapports sexuels avec le zizi pour se sentir bien et peu d’héritage génétique ? »

Lire aussi : Hospitalisation du Roi Charles III : Qui assurera les fonctions royales en attendant ?

Screenshot 20240425 112920 X 1714042106

L’affirmation de Andrew Tate, chargée de stéréotypes et d’idées fausses, a suscité de nombreuses critiques et de l’incrédulité. Nombreux sont ceux qui ont condamné ses remarques comme étant régressives et nuisibles, soulignant l’importance d’embrasser les diverses expressions de la sexualité et de rejeter les normes rigides en matière de genre.

Fait troublant, Tate fait lui-même l’objet de graves accusations, notamment de traite d’êtres humains, de viol et d’implication dans le crime organisé, dans le cadre d’un procès imminent en Roumanie. La juxtaposition des déclarations incendiaires de Tate et de sa propre situation juridique ajoute une nouvelle couche de complexité à la controverse qui entoure son personnage.

&Quot;Tout Homme Qui A Des Relations Sexuelles Pour Le Plaisir Est Homosexuel&Quot;

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !