Taylor Ward nage dans le bonheur avec Mahrez et ignore les critiques


Video player

Malgré les critiques acerbes des uns et des autres sur les réseaux sociaux, le couple algéro-britannique nouvellement fiancé, continue de prendre la vie du bon côté. Le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, et le mannequin britannique, Taylor Ward, 23 ans, poursuivent tranquillement leurs vacances à Mykonos en Grèce. « Le bonheur et les vacances sont tout ce dont nous avons besoin », a écrit Taylor Ward sur sa page Instagram.

L’ailier international algérien Riyad Mahrez et sa fiancée Taylor Ward ont été impliqués dans une dispute filmée à Mykonos en Grèce. Sur les réseaux sociaux, Taylor Ward est un peu revenu sur cette altercation. Mais, le couple a été véritablement critiqué par certains internautes, surtout Riyad Mahrez, dont le comportement fait très mal à ses compatriotes. Pour répondre aux nombreuses critiques, Taylor Ward a réagi sur sa page Instagram. « Le bonheur et les vacances sont tout ce dont nous avons besoin », a-t-elle écrit.

Les internautes ont encore été nombreux à réagir dans la section commentaires de Taylor Ward. « Alors qu’avant tes fiançailles, tu couvrais ton âme, pour que tu sois fiancée, maintenant tu commences à te mettre nue sur les réseaux sociaux », a fait savoir un internaute algérien du nom de Mohamed. « Les vacances nécessitent de l’argent et nous n’en avons pas », a indiqué un autre du nom de Ouday. « Qu’est-ce qui vous est arrivé à Mahrez et toi dans la mer ? », se demande Madi Benyamma. « Pour dire vrai, tu es une belle femme, mais tu ne mérites pas Riyad Mahrez. Tu veux juste profiter de lui… », a écrit Majda.

À rappeler que Riyad Mahrez passe toujours ses vacances à Mykonos, en Grèce, avec Taylor Ward, sa belle-famille et certains amis. Cette semaine le capitaine de la sélection algérienne a demandé en mariage la jolie blonde britannique, en lui offrant une bague d’alliance d’une valeur de 400 000 livres sterling. Un acte qui a mis en colère plusieurs de ses compatriotes et même la mère de ses deux enfants, Rita Johal, qui reproche à Riyad Mahrez de ne pas être un bon papa.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire