En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Avec l’apparence d’un bébé à 25 ans, la population le considère comme un dieu



Manpreet Singh, un homme de 25 ans a la forme et la taille d’ un enfant de deux ans. La plupart des habitants de son village voient en lui une réincarnation d’un dieu hindou depuis l’âge de 12 ans.

 

Manpreet Singh est né en 1995 en Inde. Ses parents ont réalisé au bout d’un an et demi que l’enfant avait cessé de croître en taille et en hauteur. Et il est resté avec cette forme depuis 25 ans. Mais Manpreet parvient à mettre un sourire sur les visages. Les gens de son village l’adorent et presque tous les jours, les gens viennent pour être bénis.

Lire aussi : Bénin : un corps sans vie d’un homme découvert à Bembèrèkè

Manpreet souffrirait du syndrome de Laron, une maladie génétique qui affecte environ 300 personnes dans le monde, selon des chercheurs indiens.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !