En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle publie la s3xtape de son mari et la servante pour se venger (video)



 

C’est une vengeance aussi originale que obscĂšne qui anime les dĂ©bats sur les rĂ©seaux sociaux. FatiguĂ©e de l’infidĂ©litĂ© de son mari, une femme au foyer n’a pas eu d’autre choix que de s’attaquer Ă  son i*timitĂ©. Ayant surpris l’infidĂšle au lit avec la servante, la femme aurait tout simplement gardĂ© son sang-froid le temps de filmer les Ă©bats.

Dans la vidĂ©o, on voit que le mari ne s’est aperçu que tardivement que sa femme les filmait depuis un bon moment. Madame avait dĂ©jĂ  tout mis dans la boĂźte pendant que Monsieur Ă©tait emportĂ© par le plaisir. Et elle ne s’arrĂȘtera pas lĂ  car au lieu de garder la vidĂ©o jalousement dans son tĂ©lĂ©phone pour s’en servir comme moyen de pression, elle a fait l’inĂ©vitable.

Elle aurait en effet publié la s3xtape de son mari et de leur servante sur les réseaux sociaux. Et comme ces types de vidéos attisent la curiosité et le vice chez les internautes, la vidéo circule massivement. Une probable simple scÚne de ménage est devenue un trÚs gros scandale public et bien évidemment, les internautes ont eu leur mot à dire.
Les avis divergent entre ceux qui se rĂ©jouissent d’avoir une nouvelle vidĂ©o x dans leurs tĂ©lĂ©phones et ceux qui s’attaquent Ă  la femme.

Ils lui reprochent notamment d’avoir plus de goĂ»t pour le scandale que de considĂ©ration pour le mariage qui est bien Ă©videmment sacrĂ© en Afrique. L’Ă©pouse dĂ©sabusĂ©e aurait justifiĂ© son geste par son ras-le-bol aprĂšs cette Ăšnieme tromperie de son mari. DĂ©couvrez la vidĂ©o ci-dessous et dites nous en commentaires si elle eu raison d’humilier Ă  ce point son conjoint.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !