People

Elle publie la s3xtape de son mari et la servante pour se venger (video)

Elle Publie La S3Xtape De Son Mari Et La Servante Pour Se Venger (Video)

 

C’est une vengeance aussi originale que obscène qui anime les débats sur les réseaux sociaux. Fatiguée de l’infidélité de son mari, une femme au foyer n’a pas eu d’autre choix que de s’attaquer à son i*timité. Ayant surpris l’infidèle au lit avec la servante, la femme aurait tout simplement gardé son sang-froid le temps de filmer les ébats.

Dans la vidéo, on voit que le mari ne s’est aperçu que tardivement que sa femme les filmait depuis un bon moment. Madame avait déjà tout mis dans la boîte pendant que Monsieur était emporté par le plaisir. Et elle ne s’arrêtera pas là car au lieu de garder la vidéo jalousement dans son téléphone pour s’en servir comme moyen de pression, elle a fait l’inévitable.

À lire aussi :   Nigeria : Un homme meurt en plein ébat avec l'employée de son épouse

Elle aurait en effet publié la s3xtape de son mari et de leur servante sur les réseaux sociaux. Et comme ces types de vidéos attisent la curiosité et le vice chez les internautes, la vidéo circule massivement. Une probable simple scène de ménage est devenue un très gros scandale public et bien évidemment, les internautes ont eu leur mot à dire.
Les avis divergent entre ceux qui se réjouissent d’avoir une nouvelle vidéo x dans leurs téléphones et ceux qui s’attaquent à la femme.

Ils lui reprochent notamment d’avoir plus de goût pour le scandale que de considération pour le mariage qui est bien évidemment sacré en Afrique. L’épouse désabusée aurait justifié son geste par son ras-le-bol après cette ènieme tromperie de son mari. Découvrez la vidéo ci-dessous et dites nous en commentaires si elle eu raison d’humilier à ce point son conjoint.

À lire aussi :   Une épouse texane accusée du meurtre de son mari de 82 ans

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire