CAN 2022 : Salah et Mané, Klopp cherche déjà à les remplacer

Les deux attaquants vedettes de Liverpool Sadio Mané du Sénégal et Mohamed Salah d’Egypte, ainsi que le milieu de terrain guinéen Nabi Keita (pseudonyme Deco) participeront à la prochaine édition au Cameroun à partir de janvier prochain.

Par exemple, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp envisage de signer des renforts dans la fenêtre de transfert de mi-saison pour atténuer cette situation.

La 33e Coupe d’Afrique des Nations se déroulera au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Le Sénégal de Sadio Mane, vice-champion d’Afrique, l’Egypte de Mohamed Salah et la Guinée de Nabi Keita (alias Deco) sont tous éligibles pour participer à cette grande Conférence Continentale. Bien que le tournoi ait été reporté à deux reprises, le Cameroun se prépare actuellement à passer à autre chose.

À lire aussi :
Can 2022: Guinée Bissau dévoile sa liste pour sa double confrontation contre le Sénégal

Cela signifie que Liverpool devra se passer de deux attaquants clés et d’un milieu de terrain en bonne santé, qui devrait être une partie importante de l’Angleterre cette saison.

Pour corriger cette situation, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp prévoit et peut utiliser la fenêtre de transfert d’hiver de janvier pour soutenir son équipe.

Selon le journal portugais Notícias, Klopp a déterminé que l’ailier de Porto Luis Diaz était sa « solution préférée » pour résoudre ce problème.

À lire aussi :
«Klopp serait viré s’il avait été noir», selon un ancien de Liverpool

La saison nationale colombienne scénarisée est en excellente forme : il a inscrit 9 buts et envoyé 2 passes décisives en 11 matchs de Liga, ainsi que 2 buts en Ligue des champions.

Luis Diaz, 24 ans, évolue sur l’aile gauche et est considéré comme un remplaçant potentiel de Sadio Mané. En fait, il a été le meilleur buteur de la Coupe de l’America cet été, marquant quatre buts pour l’équipe colombienne et à égalité avec la star argentine Lionel Messi.

Cependant, Jurgen Klopp a continué à cibler d’autres joueurs pour compenser l’absence de Mohamed Salah.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire