Manifestation contre Paul Biya : Des femmes en soutien gorge entre en action (photos)


Video player

Ça risque de chauffer ce samedi 17 juillet. Des femmes en soutien gorge sont de la place. Elles sont appelées des Amazones en tenue de combat. La place de la Nation à Genève est déjà bondée. Les manifestants continuent d’affluer.

La police du canton de Genève s’est déployée autour de l’hôtel de Paul Biya. Une manifestation de la diaspora camerounaise est prévue ce jour. De nombreux activistes proches de l’opposition ont décidé de troubler le sommeil du chef de l’État en visite à Genève.

Ce dernier est souvent accusé de ne pas rester assez au Cameroun. Il lui est reproché de venir en Suisse faire la belle vie en compagnie de sa femme avec l’argent du contribuable camerounais.

Il y a de l’électricité en l’air.

 

WhatsApp Image 2021 07 17 at 12.33.08 1 - Manifestation contre Paul Biya : Des femmes en soutien gorge entre en action (photos) WhatsApp Image 2021 07 17 at 12.33.08 - Manifestation contre Paul Biya : Des femmes en soutien gorge entre en action (photos) WhatsApp Image 2021 07 17 at 12.33.09 - Manifestation contre Paul Biya : Des femmes en soutien gorge entre en action (photos)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire