People

Emma Lohoues raconte deux moments douloureux de sa vie

Emma Lohoues Raconte Deux Moments Douloureux De Sa Vie

Reine du business et considérée comme une véritable influenceuse en Côte d’Ivoire, Emma Lohoues a néanmoins connu des embûches. Dans une séquence vidéo relayée sur son son profil Facebook, l’actrice revient sur deux moments très douloureux de sa vie.

Emma Lohoues a indéniablement une renommée internationale pour son brillant positionnement en tant que femme d’affaires en Côte d’Ivoire et influenceuse. Au sommet de ses efforts aujourd’hui, Emma Lohoues se rappelle de moments difficiles qu’elle traversa dans son parcours.

Alors qu’elle s’expliquait sur son récent spectacle Coming To Côte d’Ivoire, Emma Lohoues est revenue sur deux moments très douloureux de son passé en tant qu’entrepreneur. Il s’agit notamment de la perte de sa toute première boutique de vêtements et de son échec lamentable à un casting du fait de sa corpulence trop généreuse à l’époque.

« J’avais ma ligne de vêtements, mon premier grand magasin. J’ai dû partir aux Etats Unis pour accoucher, donc je l’ai laissée ici dans la mains de certaines personnes qui m’ont ruinée. je me suis retrouvée sans rien. (…) quand j’en parle c’est avec beaucoup d’émotion« , a laissé entendre Emma Lohoues mélancolique.

S’agissant de ses échecs dans le cinéma, la jeune maman raconte: « j’ai eu a participer à un casting, je me rappelle très bien, à l’époque j’étais très potelée. A peine je suis rentée dans la salle pour pouvoir passer le casting que le réalisateur, il ne m’a même pas laissée rentrer. il a fait ‘t’es qui dégage de là, sort’ juste parce que j’étais trop grosse. »

Aujourd’hui Emma Lohoues se dit fière avoir bravé ces obstacles et ambitionne d’aller plus loin dans ses actvités.

 

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire