En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : Di Maria dans le viseur du club



Angel di María entre en scène. Le FC Barcelone est toujours dans l’impasse en termes de recrutement. Sa situation économique ne lui permet pas de s’engager dans de nouvelles opérations car elle n’a pas l’argent pour les financer ni le fair-play financier pour les intégrer. Face à cette situation, le club se protège contre ce qui pourrait arriver à l’avenir et c’est là que le nom de Di María entre en jeu.

Position à renforcer

Barcelone veut renforcer ses ailiers. Il s’agit d’une position fondamentale pour Xavi car sa philosophie de jeu consiste à jouer avec deux ailiers pour ouvrir le terrain et entrer par les côtés. Pour l’instant, le club discute avec les agents de Dembélé dans l’intention de renouveler son contrat. La situation est actuellement au point mort et il n’y a aucun moyen de savoir comment elle va se terminer.

Intérêt pour Raphinha

D’autre part, le club a « bloqué » Raphinha. Le Brésilien et Leeds sont au courant de l’intérêt du FC Barcelone. Le joueur est prêt à attendre que le club catalan fasse son marché et fasse une offre, ce qu’il ne peut pas faire pour le moment. Raphinha tiendra bon, mais son attente ne durera pas éternellement. Et tant que les millions n’arrivent pas, la direction du Sporting n’est pas certaine de pouvoir faire une offre pour le joueur.

Di María arriverait sur un transfert gratuit

Lire aussi : Di Maria répond à Mbappé après ses commentaires controversés sur le football sud-américain

Face à cette situation, le club s’est mis à la recherche d’options « low cost ». L’un d’entre eux est Ángel di María. L’Argentin est libre le 30 juin prochain car son contrat expire et il ne va pas renouveler son contrat avec le PSG. La direction du Sporting lui a déjà parlé et a exprimé son intérêt et pourrait lui faire une offre dans les prochaines semaines.

La Juventus, à l’affût

Di Maria est prêt à attendre et à ne pas prendre une décision rapide. D’autres clubs s’intéressent à lui, comme la Juventus, mais l’Argentin aime l’idée de jouer pour le FC Barcelone et retardera sa décision. Reste à savoir si le club a résolu ses problèmes financiers, une question qui prend dangereusement du temps.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !