En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Lionel Messi : voici ce qu’on sait de son prochain club



L’avenir de Leo Messi est inconnu. L’été dernier, il a signé au PSG jusqu’en juin 2023, mais les rumeurs sur sa prochaine destination continuent. Le père du joueur a d’ailleurs exprimé son désir, le week-end dernier, de le voir revenir au Camp Nou, un souhait applaudi et soutenu par Joan Laporta. Mais cette possibilité hypothétique s’éloigne chaque jour un peu plus : en Argentine, on assure que sa carrière se poursuivra à Miami.

El Chiringuito fait dire au père de Messi : « J’espère qu’il reviendra à Barcelone un jour » EL Chiringuito de Jugones
Selon Direct TV, l’international albiceleste prévoit d’acheter une participation de 35% dans l’Inter Miami, puis de rejoindre le club américain en 2023, à l’expiration de son contrat avec le PSG. La saison prochaine, il continuera donc à évoluer en Europe, où la concurrence est plus forte, et il pourra mieux se préparer pour la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu à la fin de cette année.

Lire aussi : Ligue 1 : Messi et Mbappé font mal à Montpellier

Le joueur, qui a une maison dans la ville américaine, a toujours été impatient de jouer dans la MSL. « J’ai toujours dit que j’aimerais connaître le championnat américain, mais ce n’est pas pour tout de suite », a déclaré l’ancien capitaine il y a un an et demi. David Beckham, l’un des propriétaires de l’Inter Miami, caresse l’idée de le faire signer depuis des années.

Pour sa première saison au PSG, Messi a joué 33 matchs, marqué 11 buts et fourni 13 passes décisives.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !