En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Barça prévoit de vendre 11 joueurs cet été et signer 9 joueurs.



Le Président du Laporta sera impatient de bien faire les choses lors de la prochaine campagne, après avoir terminé la saison sans trophée. Pour qu’ils puissent remonter au sommet de la Liga espagnole et la champions league, ils devront obtenir leurs plans pour le mercato estivale cet été.

 

Barça pourrait se préparer à une révolution. La presse espagnole affirme que les Catalans prévoient de signer jusqu’à neuf joueurs dans le prochain mercato. Et, en même temps, 11 joueurs pouvaient quitter le club, afin de libérer de l’espace pour les jeunes. Deux ont déjà été achevées, sur les neuf signatures qui semblent prévues. Franck Kessie et Christensen devraient rejoindre le club catalan lorsque leurs contrats avec AC Milan et Chelsea, expireront.
Le Polonais Robert Lewandowski est une grande priorité absolue pour les catalans visant à faire venir un attaquant de classe mondiale, et un autre ailier est également dans le viseur. Jusqu’à présent il ya des doutes sur le statut d’Ousmane Dembele pour son renouvellement de Contrat.
Un nouveau latéral droit pourrait être amené, tandis qu’un latéral gauche pour rivaliser avec Jordi Alba est également dans le viseur. Marcos Alonso et Azipilicueta sont respectivement liés. En fonction de ce qui se passe concernant l’avenir de Frenkie de Jong, un nouveau milieu de terrain est également recherché. Et un héritier de Sergio Busquets est examiné par le club Catalans.
Barcelone cherche également à ajouter un autre défenseur central. Andreas Christensen, Kalidou Koulibaly et Jules Kounde sont les meilleures cibles.
En ce qui concerne les départs, Coutinho a déjà été vendu, Adama Traore et Luuk de Jong passeront à autre chose une fois que leurs contrats de prêt expireront.

 

L’avenir du champion du monde Ousmane Dembele continue d’être un casse-tête pour le club. Des joueurs comme Umtiti, Braithwaite, Lenglet, Mingueza, Sergino Dest et Riqui Puig pourraient également être vendus ou liés à la sortie. Frankie De Jong reste également un sujet dans l’intérêt de Manchester United. Le travail dans les prochains mois du Barça aura son mot à dire sur la façon dont la saison 2022/23 se déroulera pour le club.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !