Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

L’Argentine remporte la Finalissima à wembley.

Le détenteur de la Copa America l’Argentine, ont remporté la Finalissima contre les champions d’Europe, l’Italie, avec Lionel Messi en vedette pour les Sud-Américains.

 

Avec une victoire de 3-0, les buts de première mi-temps de Lautaro Martinez et Angel Di Maria ont mis l’équipe de Lionel Scaloni en charge et une frappe en temps d’arrêt du remplaçant Paulo Dybala ne reflétait que la supériorité de l’Argentine.
La finale entre les vainqueurs de la Copa America et du Championnat d’Europe de l’année dernière a été étonnamment unilatéral alors que Lionel Messi a dirigé son équipe vers une victoire méritée avec une performance qui a fait reculer les années devant une foule adoratrice. L’histoire de cette finale en tant que Coupe Artemio Franchi a eu lieu pour la dernière fois en 1993. L’Argentine a battu le Danemark à la suite d’une fusillade de pénalité. Diego Maradona a levé le trophée. Cette finale a été l’événement inaugural en 1985, lorsque la France a battu l’Uruguay mais ce match a été très fréquenté par les supporters des deux camps, environ 87 112 personnes dans le stade.
Les supporters argentins parmi eux ont certainement apprécié les célébrations. Pour le champion d’Europe, l’Italie, ce fut un retour malheureux sur la scène de leur triomphe de l’Euro 2020 sur l’Angleterre l’été dernier. Cela a été annoncé comme une renaissance pour le football italien sous Roberto Mancini, mais ils ne se sont depuis pas qualifiés pour la Coupe du monde et ont été bien battus ici.
L’argentin Lionel Messi, dans le stade où il a remporté la Ligue des Champions en 2011, était fortement impliqué dans le troisième but.
Après des années d’essai, Messi a pu lever un autre trophée avec l’Argentine, répétant l’exploit de Maradona de 1993.

 

A un moment, son pays natal se demandaient pourquoi Messi était incapable d’atteindre les mêmes sommets pour son pays que pour son club. L’argentine regardait avec envie alors que Barcelone obtenait le meilleur du meilleur joueur de la planète. Etant hué à un moment donné, il a commencé avec un trophée Copa America et s’est terminée avec le succès de Finalissima. Son pays l’Argentine est son endroit heureux maintenant.
Ce n’est même pas la grande équipe de Barcelone. Statistiquement sur le papier, ce n’est même pas la meilleure équipe Argentine de sa longue carrière. Mais une équipe au vrai sens du terme. Le Coach Scaloni a trouvé l’équilibre que d’autres ne pouvaient pas. Avec une Coupe du Monde plus tard cette année, qui sait où cela pourrait les mener.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *