En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

URGENT : Il faudra s’attendre à une hausse de prix de certains médicaments la semaine prochaine !



L’annonce vient de tomber. En tout cas pour le Sénégal. La direction de la Pharmacie et du Médicament est finalement d’accord à la hausse tarifaire d’un nombre important  de médicaments bien vendus au Sénégal. D’ailleurs toutes les pharmacies ont reçu l’information.

Nul n’échappe aux dégâts du coronavirus, même les pharmacies. Pour compenser la baisse de vente de certains médicaments pendant cette période du nouveau coronavirus, des laboratoires ont décidé d’augmenter certains prix de médicaments jugés « efficaces et bien utilisés au Sénégal ». Nous pouvons en citer : Litacold, ibuprofen, Genforte, Gripex…, des médicaments soignant le rhume, la douleur et la fièvre. D’autres médicaments ont de même subit une hausse de prix tels que certaines remèdes anti-hémorroïdaires  et multivitaminés. Une hausse jugée exagérée comme ce médicament de vitamines et de minéraux qui coutait 2.180  f CFA  sera bientôt vendu à 3.100 f CFA. En effet, le gouvernement à céder à la pression et les malades sénégalais vont en payer le prix.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !