Di Maria : la Juventus le veut à tout prix


Video player

Cible en vue. Et pas n’importe lequel. Sachant que (sauf surprise de dernière minute) il ne renouvellera pas son contrat avec le PSG, Di María a pour objectif de rester en Europe. Et le club qui se déplace le plus pour sa signature est la Juventus. A tel point que, comme le rapporte « La Gazzetta dello Sport », le club « bianconero » fait le forcing pour boucler son arrivée avant la fin du mois de mai.

Il y a quelques jours, Di Maria s’est exprimé sur son avenir : « Je ne sais pas si le PSG veut renouveler mon contrat. Sinon, l’idéal serait de rester un an de plus en Europe, puis de retourner en Argentine. La saison prochaine, c’est la Coupe du monde et c’est ma dernière chance de la gagner. Je veux être prêt », a-t-il déclaré à Urbana Play.

Il a ajouté : « Mon contrat se termine en juin, l’idée serait de terminer ici. Je ne sais pas si le club veut que ça se passe comme ça, il y a un pré-contrat, mais nous devons voir si le club l’active.

Lire aussi : La Juventus veut recruter Di Maria

L’Argentin n’a clairement pas exclu de rester à Paris, mais le club semble avoir d’autres plans et ne lui a pas fait d’offre. Ce constat est partagé par l’Italie, où « La Vecchia Signora » veut profiter de l’opportunité du marché. Malgré les exigences élevées de l’Argentin et les doutes sur son âge (34 ans), l’idée est d’aller de l’avant et d’essayer de conclure l’affaire dans des chiffres avantageux pour la Juventus.

Comme l’explique le journal italien, la date limite de négociation pourrait être fixée à la fin du mois de mai, c’est-à-dire après la fin de la Ligue 1 et de la Serie A. El Fideo va évaluer calmement les alternatives sur la table pour son avenir et la Juve fera de même. Cependant, il y a un point essentiel : Allegri fait pression pour l’engager et demande à la Juventus d’accepter le salaire de 7 millions net par saison que l’Argentin demande.

Cette saison, Di Maria a joué 29 matchs entre la Ligue 1 et la Ligue des champions. Avec l’arrivée de Messi, il a perdu des minutes en attaque et c’est sa saison avec le moins de matchs joués à Paris.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Di Maria : la Juventus le veut à tout prix Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire